Le ministre des Communications de Gaza dans l’enquête du Shin Bet : « Les réalisations du Hamas sont des meurtres et des destructions »

0
133

Le responsable a également déclaré dans son enquête : « Je n’ai vu personne dans la bande de Gaza soutenir Sinwar, personne n’aime Sinwar. Il y a des gens qui prient jour et nuit pour que D’ nous libère de lui. » Il a affirmé dans son enquête que sa position était également la position du peuple de Gaza.

Yousef Almansi, ancien ministre des Communications du gouvernement du Hamas dans la bande de Gaza, a été interrogé par le Shin Bet et a exprimé des critiques sans précédent contre la direction du Hamas et son chef. À propos de Yahya Sinwar : « C’est un groupe de fous que Sinwar dirige. Ils ont détruit la bande de Gaza. Ils l’ont fait reculer de 200 ans. »

Dans l’enquête du Shin Bet, Yousef Almansi critique la politique de l’organisation terroriste Hamas et parle des dégâts, de la destruction et de la dévastation que le Hamas a causés dans la bande de Gaza.

« Les gens dans la bande de Gaza disent que Sinwar et sa bande nous ont détruits, nous devons nous en débarrasser », a déclaré Almansi dans son enquête du Shin Bet. « Je n’ai vu personne dans la bande de Gaza soutenir Sinwar, personne n’aime Sinwar. Il y a des gens qui, jour et nuit, prient pour que D’ nous libère de lui. Les réalisations du Hamas sont la destruction et la destruction de plus de 60 % des bâtiments, des infrastructures, des rues et des équipements publics. »

Almansi a ajouté à propos de Sinwar : « Il a la folie des grandeurs. Il se sent au-dessus de tout le monde. Il n’agit que comme il pense. Il prend des décisions sans consulter personne. » Concernant le financement du Hamas : « Il y a de l’argent pour des projets, et il y a du financement qui vient de l’Iran pour la branche militaire du Hamas. Cet argent est destiné à la destruction. »

« Le 7 octobre est à l’opposé de l’Islam. C’est une hérésie. C’est de la folie. Ce qu’ils ont fait n’est pas accepté par la logique, la religion ou l’intellect. Les responsables de cela sont Sinwar et sa bande », a-t-il ajouté. « Mon conseil aux habitants de Gaza : s’opposer au gang de Sinwar. Vivons, prenons soin des gens. Nous allons construire Gaza ; cela prendra du temps, la blessure est grande. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire