Le sénateur et ancien vice-président a attaqué la déclaration de Biden sur la réforme

0
265

Le sénateur Tom Cotton a attaqué la déclaration de Biden sur la réforme juridique. « Inédit et inapproprié. » L’ancien vice-président Mike Pence a également condamné les déclarations de l’administration Biden sur la réforme juridique.

Be’hadré ‘Harédim – Yanky Farber – Photo : Crédit Haim Tzach / L.A.M

Hier soir (lundi), le sénateur républicain Tom Cotton a attaqué les tentatives du président Joe Biden d’influencer la politique israélienne après le vote de la loi pour abroger la cause raisonnable.

« L’ingérence de Joe Biden dans la politique intérieure d’Israël est sans précédent et inappropriée », a déclaré Cotton dans un communiqué au Generalminer. « Il n’a aucune raison de dire à l’un de nos alliés les plus importants comment gouverner son pays. »

Il a également déclaré : « La dernière chose dont Israël a besoin en ce moment, c’est que Joe Biden injecte sa politique personnelle dans son débat national. C’est sans précédent pour un président américain de s’ingérer dans les affaires intérieures d’Israël – surtout s’il ne critique même pas nos vrais ennemis ».

L’ancien vice-président Mike Pence a également condamné les déclarations de l’administration Biden hier. « Cette préoccupation des démocrates, remontant littéralement à des décennies, dans une tentative de contrôler ce qui se passe dans la politique intérieure d’Israël est une erreur », a déclaré Pence. « Et cela sape notre engagement envers notre plus cher allié, je le rejette totalement. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire