Le terroriste a révélé l’emplacement des terroristes cachés – et ils ont été éliminés

0
424

Gaza : Trois terroristes identifiés par les combattants ont été attaqués par un avion télépiloté. Deux des terroristes ont été éliminés et le troisième a révélé l’emplacement des autres terroristes qui se cachaient dans un bâtiment militaire où ils s’apprêtaient à tirer des roquettes sur nos forces.

JDN – David Goldberg – Photo : porte-parole de Tsahal

Les soldats de Tsahal opérant dans la bande de Gaza poursuivent leurs combats contre les terroristes, localisant et détruisant des puits souterrains, des armes et d’autres infrastructures terroristes. Au cours du dernier jour, plus de 450 cibles ont été attaquées depuis les airs, la mer et la terre.

Dans le cadre des activités de la 7e Brigade à Khan Yunes, l’unité d’attaque de la brigade a ciblé et éliminé avec un certain nombre d’avions de l’armée de l’air de nombreux terroristes du Hamas. La vague d’attaques a duré environ deux heures sans interruption. Le complexe d’attaque au sol, ainsi que les avions de l’armée de l’air, ont éliminé les terroristes lors d’une série de frappes aériennes.

D’après les propos du commandant d’appui-feu de la 7e brigade, le major N. : « Le travail persistant et professionnel du personnel d’appui-feu en coopération avec les forces de la brigade sur le terrain et les forces de l’armée de l’air a conduit à la boucler la boucle rapidement – nous avons localisé et éliminé tous les terroristes lors de l’incident. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire