Les combattants ont sauvé les corps des personnes enlevées Hanan Yavlonka, Michel Nissenbaum et Orion Hernandez

0
57

Des personnes enlevées ont été ensuite assassinées par les terroristes du Hamas lors de l’attaque terroriste brutale du 7 octobre dans la bande de Gaza. Après avoir reçu des informations des services de renseignement, les corps des personnes enlevées ont été retrouvés hier soir lors d’une opération nocturne menée par Tsahal, le Shin Bet et les combattants d’une unité spéciale à Amman.

JDN – David Goldberg

Il a été autorisé de publier que les corps des personnes enlevées Hanan Yavlonka, Michel Nissenbaum et Orion Hernandez ont été retrouvés ce soir lors d’une opération conjointe de Tsahal et du Shin Bet.

Selon des informations fiables en notre possession, il semble que les personnes enlevées ont été assassinées lors de l’attaque terroriste brutale du 7 octobre et ont été enlevées par les terroristes du Hamas vers Gaza.

Les corps des personnes enlevées ont été retrouvés ce soir lors d’une opération nocturne menée par Tsahal et le Shin Bet sous la Division 98 en coopération avec l’unité Yalam, l’Unité 504 et les combattants d’une unité spéciale d’Amman et du Shin Bet dans le quartier de Jabaliya, s’appuyant sur sur les informations de renseignement précises reçues et analysées au cours des jours au commandement des prisonniers et des personnes disparues de la Division du renseignement, dans le commandement sud en coopération avec le Shin Bet. Au début de l’opération, des combats intenses ont eu lieu dans la zone.

Après une procédure d’identification effectuée par des médecins de l’Institut national de médecine légale et de la police israélienne, les représentants de Tsahal ont informé leurs familles dans la journée.

L’armée israélienne et le Shin Bet partagent le chagrin des familles en ces temps difficiles.

Le porte-parole de Tsahal appelle le public à s’abstenir de diffuser des rumeurs et des informations infondées et à écouter les annonces officielles.

Tsahal et le Shin Bet continuent, même en ce moment, à activer tous les efforts opérationnels et de renseignement, afin de réaliser la mission nationale suprême de ramener toutes les personnes enlevées.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire