Lors d’un concert le chanteur iranien a chante en hébreu

0
64

 

Dara est un chanteur d’origine iranienne qui vit à Los Angeles et qui vient de décider d’exprimer son soutien à Israël et de publier une interprétation émouvante de « Eucalyptus Grove », le classique écrit et composé par Naomi Shemer. Aux personnes en colère, il a répondu : « Je chante pour la paix et l’amour ».

Voici une autre preuve que la musique est une forme d’art qui transcende les frontières géographiques, religieuses et politiques : un chanteur iranien chantant – avec un accent parfait – « Eucalyptus Grove » de Naomi Shemer, Dara, un chanteur d’origine iranienne qui vit actuellement à Los Angeles, a publié mercredi dernier sa version de la chanson écrite et composée par Shemer, et est devenu célèbre surtout grâce à l’interprétation de Tsila Dagan et Ofira Gluska.

Dara (seulement un prénom, comme Madonna) compte un nombre impressionnant de followers sur Instagram – plus de 500 000. Il n’y a pas beaucoup de détails personnels sur aucune de ses pages professionnelles, mais c’est un chanteur d’origine iranienne vivant actuellement à Los Angeles. Son interprétation de « Eucalyptus Grove » est accompagnée d’un clip dans lequel on voit Dara chanter la chanson avec pathétique et émotion aux côtés d’un pianiste. Pour publier la chanson sur Instagram, le chanteur iranien a également ajouté des hashtags tels que « Am Yisrael Chai », « Israël » et « israeli_moments ». Il a également écrit : « C’est une chanson écrite par la merveilleuse compositrice et écrivaine Naomi Shemer. »

JForum.fr

Aucun commentaire

Laisser un commentaire