Pessa’h, le temps des miracles ? Si vous étiez ce matin à Jérusalem, à Roméma, vous l’auriez constaté

0
325

Un attentat a été évité ce matin, veille de Pessa’h, dans le quartier de Roméma à Jérusalem !

Les terroristes sont arrivés en voiture dans les rues du quartier Romema à Jérusalem, dans le but de commettre une attaque importante. Par la grâce du Ciel, leur arme s’est enrayée, ce qui les a empêchés d’ouvrir le feu, et ils se sont contentés de renverser deux personnes, à des endroits différents, qui n’ont été que légèrement blessées. Les terroristes ont fui les lieux et d’importantes forces mènent une chasse intensive à leur poursuite.

Kikar haChabbath – David HaCohen

Deux personnes ont été légèrement blessées ce matin (lundi) lors d’un attentat dans la rue Tekhélèth Mordechaï, dans la capitale, à proximité d’une synagogue. Deux terroristes ont pris la fuite et, sur leur chemin de fuite, une arme improvisée du type « Carlo » a été trouvée – qu’ils n’ont pas utilisée. Les terroristes étaient également équipés d’une hache. En ce moment, d’importantes forces les recherchent.

C’est un immense miracle, malgré les blessures et la douleur des deux blessés. Grâce au blocage de leur arme, la grâce de D’ a empêché le plan initial des terroristes, de commettre un massacre et de nuire à beaucoup de personnes.

La police a informé que ce matin, un rapport avait été reçu concernant un accident de voiture et l’atteinte à trois piétons dans la rue Tekhélèth Mordechaï à Jérusalem.

Immédiatement après, deux terroristes sont sortis du véhicule incriminé avec une arme de type « Carlo » à la main et ont tenté de tirer, sans succès, et ont commencé à fuir en jetant l’arme improvisée sur leur chemin de fuite.

De nombreux forces de police et combattants du MGB sous le commandement du commandant du district, le surintendant Doron Turgeman, appelés sur les lieux, ont commencé des recherches approfondies au cours desquelles l’arme a été localisée.

La police de Jérusalem a procédé à une première évaluation de la situation sur les lieux, au cours de laquelle il lui a été demandé d’utiliser tous les moyens et toutes les forces, y compris des unités spéciales, dans le but de localiser rapidement les deux terroristes qui se sont enfuis.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire