Raid sur Shifa : environ 480 personnes identifiées comme terroristes du Hamas et du Jihad islamique ont été arrêtées

0
30

Les forces de Tsahal et du Shin Bet poursuivent les combats ciblés dans la zone de l’hôpital Shifa. • Les combattants ont arrêté environ 480 personnes qui ont été identifiées comme terroristes associés aux organisations du Hamas et du Jihad islamique. • Les forces ont localisé des armes et des infrastructures terroristes dans la zone de l’hôpital.

Les forces de Tsahal et du Shin Bet poursuivent leurs combats ciblés dans la zone de l’hôpital Shifa. La 401e Brigade Combat Team et la 13e Flotte sous le commandement de la 162e Division combattent dans la zone tout en évitant de nuire aux civils, aux patients, aux équipes médicales et au matériel médical.

Les combattants ont arrêté environ 480 personnes qui ont été identifiées comme des terroristes associés aux organisations terroristes du Hamas et du Jihad islamique. En outre, les forces ont localisé des armes et des infrastructures terroristes dans la zone de l’hôpital.

Au nord et au centre de la bande de Gaza, le dernier jour, des avions de combat de l’armée de l’air ont attaqué environ 65 cibles pour aider les forces de manœuvre. Parmi les cibles, un tunnel d’attaque, des bâtiments militaires abritant des terroristes armés et d’autres infrastructures militaires.

Dans la région de Beit ‘Hanoun, un avion a attaqué une structure militaire qui constituait une menace pour les forces opérant dans la zone. Au centre de la bande, le groupe de combat de la Brigade Nahal a éliminé un certain nombre de terroristes tout au long de la dernière journée. Les forces ont identifié deux terroristes dans leur secteur et les ont éliminés grâce à des tirs de tireurs isolés.

Les combattants de la brigade ont localisé et attaqué un laboratoire de production de drones d’organisations terroristes. Les forces ont rencontré les terroristes à l’extérieur du bâtiment et les ont éliminés.

Dans le sud de la bande de Gaza, les combattants de la 7e Brigade Combat Team ont éliminé un certain nombre de terroristes par des tirs de tireurs isolés. Sous la direction des combattants de la brigade, les forces du génie de l’équipe de combat ont localisé et détruit une fosse de lancement et un autre avion qui attaquait une infrastructure terroriste.

À Khan Yunes, un avion de l’armée de l’air a attaqué une infrastructure terroriste qui servait de point de rencontre à plusieurs terroristes qui se trouvaient dans le bâtiment au moment de l’attaque.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire