Tragédie dans la communauté orthodoxe européenne : le chauffeur a fait un malaise et s’est renversé avec le minibus

0
531

Shimi Segal, le conducteur du minibus qui a été tué dans un grave accident de voiture après Chabbath alors qu’il se rendait d’Anvers à Londres, a été victime d’un malaise, a perdu le contrôle du minibus qu’il conduisait, est entré en collision avec un autre véhicule, puis est entré dans un poteau et s’est renversé. Il a été tué sur place. Deux passagers ont été grièvement blessés.

Be’hadré ‘Harédim – Yanky Farber

Shimi Segal, 60 ans, des fidèles du Beth Midrash Liaztch à Stamford Hill, frère de Mme Greenfeld, la célèbre traiteur de Stamford Hill, est décédé samedi soir des suites d’un accident de voiture dans lequel il était impliqué. L’accident s’est produit lorsque Shimi, qui a connu un incident médical alors qu’il conduisait au milieu de la nuit d’Anvers vers Londres, s’est renversé avec le minibus qu’il conduisait et a été tué sur le coup. Deux des passagers ont été grièvement blessés, dont un enfant. Les autres blessés sont légèrement blessés.

Le défunt est arrivé pour le Chabbat avec un groupe de ‘hassidim pour passer le Chabbat avec le rabbi de Pshevorsk, et après Chabbat, il est reparti pour Londres, lorsque l’accident de voiture mortel s’est produit.

Ses connaissances disent que c’était une personne très gentille qui accueillait toujours tout le monde avec sourire. Pour gagner sa vie, il travaillait dans un magasin de légumes et faisait également de longs voyages. Le corps de feu Shimi n’a pas encore été libéré et des hommes d’affaires anversois travaillent sur la question avec les autorités compétentes pour préserver la dignité des morts.

Le public est appelé à prier pour la guérison des deux blessés : Zvi ben Rachel Liva et Abraham Eliezer ben Chaya Yotal, pour une guérison complète parmi le reste des malades d’Israël.

Pour rappel, comme nous l’avons rapporté, selon les informations reçues par ‘Be’hadré ‘Harédim’, le minibus a heurté une voiture qui passait, a poursuivi son voyage, s’est ensuite renversée et Shimi a été tué. Les membres de l’organisation « Rescue » d’Anvers sont rapidement arrivés sur les lieux pour secourir les blessés. La plupart des passagers ont été légèrement blessés mais ont été transportés à l’hôpital pour y être soignés. Comme mentionné, un enfant a été grièvement blessé.

Des bénévoles de l’association anversoise ‘Friends’ ont travaillé toute la nuit avec les autorités pour venir en aide aux nombreuses victimes ; les volontaires ont aidé avec les tefillin, les logements, la nourriture, l’assistance logistique pour les voyageurs qui n’avaient pas prévu de rester à Anvers après Chabbat.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire