Un immense incendie à Jérusalem : le feu s’empare de l’extérieur du Musée d’Israël – qui a été évacué

0
125

Un énorme incendie fait rage en ce moment dans le quartier du Musée d’Israël à Jérusalem. Suite à l’incendie, il a été décidé d’évacuer les ouvriers des lieux. • L’incendie s’est propagé au musée dans sa partie extérieure, les pompiers tentent d’empêcher le feu de pénétrer dans le musée lui-même.

JDN – Elhanan Tolédano

Un énorme incendie fait rage en ce moment dans le quartier du Musée d’Israël à Jérusalem. Suite à l’incendie, il a été décidé d’évacuer les ouvriers des lieux. Les pompiers tentent de maîtriser l’incendie, sans succès jusqu’à présent et le feu s’est propagé à l’extérieur du labyrinthe. Les pompiers tentent d’empêcher l’incendie de pénétrer dans le musée lui-même.

L’incendie s’est propagé depuis la forêt et s’est emparé d’un des bâtiments du musée, et les pompiers se concentrent actuellement sur ce point, dans le but d’éviter sa propagation à d’autres bâtiments. Des milliers de pièces de musée, d’œuvres d’art du pays et du monde entier ainsi que des trésors culturels sont en danger.

Le rapport à Moked 101 de Kahab a été reçu vers 12h40 au sujet d’un incendie de végétation à Emek haMatsléva à Jérusalem. À la suite de l’incendie, un « incendie catastrophique » a été déclaré dans le district de Jérusalem. 23 équipes de pompiers de tout le district ont été dépêchées sur place et huit avions de lutte contre l’incendie travaillent actuellement sur l’incendie.

« L’incendie s’est propagé vers le Musée d’Israël du fait des vents et des conditions météorologiques extrêmes. Au moment où l’incendie s’empare de la zone située à l’extérieur du musée, les pompiers concentrent leurs efforts pour arrêter la propagation de l’incendie dans le musée. a déclaré le MCA.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire