[Vidéo] Des terroristes en prison ont incendié une cellule…

0
412

Pour protester contre une inspection surprise des gardiens de prison, des terroristes arabes détenus par Israël ont créé une émeute et incendié une cellule de la prison d’Ofer. Deux gardes et trois prisonniers ont été blessés. Les responsables pénitentiaires  ont réussi à contenir et à éteindre l’incendie…

Capture d’écran

Une unité spéciale des services pénitentiaires israéliens a procédé dimanche à une inspection surprise d’une partie de la prison d’Ofer située non loin de la route 443, à l’ouest de la capitale et abritant des terroristes palestiniens. Au cours de la fouille, Au cours de cette fouille, les agents du service pénitentiaire ont saisi des armes artisanales, des téléphones portables, des cartes sim et documents manuscrits. Les responsables ont été sanctionnés mais en représailles, les détenus se sont révoltés et ont incendié une cellule de la prison ont incendié une cellule de la prison.

Trois prisonniers et deux gardes ont été blessés lors des émeutes, ils ont été évacués dans un état léger à l’hôpital le plus proche.

.

.

Les mutins ont finalement été maîtrisés et tout est rentré dans l’ordre. La prison de Ofer située à proximité de Ramallah, est une prison de haute sécurité dans laquelle sont enfermés les terroristes palestiniens les plus dangereux.

Tel-Avivre –

Aucun commentaire

Laisser un commentaire