Accident mortel en France : la mère juive d’Angleterre a été tuée ; la famille est dans une situation difficile

2
310

Une famille orthodoxe de Stamford Hill, à Londres, qui était en vacances en France, a été impliquée dans un accident de voiture mortel dans lequel la mère de la famille, Mme Miriam Pozen, a été tuée et le reste de la famille a été grièvement blessé. Au moins 12 personnes ont été blessées dans un accident impliquant trois véhicules.

Be’hadré ‘Harédim – Yankee Farber

Un grave accident de voiture s’est produit sur l’autoroute en France peu après 18h00, heure locale, l’accident s’est produit sur l’A26 entre Neuville-St-Ouest et Angers. Selon ce que l’on sait à ce stade, trois véhicules sont entrés en collision, dont une camionnette.

D’après les informations, il ressort qu’une famille orthodoxe du quartier de Stamford Hill à Londres a été impliquée dans un accident, au moins 12 personnes ont été grièvement blessées, la mère de famille de Rahem Pozen A.H., qui a six enfants, a été tuée dans l’accident de voiture, tandis qu’une partie de sa famille a été grièvement blessée.

Son mari est le rav Shalom Pin’has Pozan de Stamford Hill – Londres, juge aux tribunaux de Peshavarsk et Satmar, et enseigne à la célèbre Yechiva ‘Metivta’ à Londres.

L’autoroute A26 est fermée dans les deux sens. Les blessés ont été évacués par hélicoptère et une cinquantaine de pompiers sont sur place. Les médias locaux ont rapporté que trois véhicules sont entrés en collision, dont une camionnette. Dans ce dernier se trouvait une famille britannique de sept personnes. La mère de famille de 40 ans a été tuée sur le coup. Le reste des passagers (âgés de 6 à 48 ans) ont été transférés dans un hôpital, certains d’entre eux en soins intensifs ou par hélicoptère.

Dans le deuxième véhicule avec quatre habitants, une femme de 75 ans et un homme de 45 ans ont été tués. Les deux autres passagers (un garçon de 14 ans et un homme de 79 ans) se trouvent dans état critique et ont été transportés par hélicoptère au CHU de Lille.

Dans le troisième véhicule, les quatre passagers âgés de 6 à 33 ans ont été légèrement blessés.

2 Commentaires

  1. Dans cet accident, seuls des Juifs ont été bléssés ou sont décédès , il me semble qu’une enquête serait nécessaire pour savoir s’il s’agit d’un attentat antisémite à caractère terroriste

Laisser un commentaire