B. Netanyahou dans le top 20 des personnalités les plus influentes

0
636

Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahu a atteint la vingtième place dans la liste des personnalités les plus puissantes du monde, publiée par le magazine Forbes pour 2016, alors que le guide suprême de l’Iran, l’ayatollah Ali ‘Houméini, est à la 18e place.

« Bien que la politique reste turbulente dans son petit pays de 8 millions de personnes au Moyen-Orient, l’innovation continue à prospérer. Israël est surnommé la «startup nation» et se vante d’avoir le plus grand nombre de startups par habitant dans le monde. »

M. Houméini, a souligné M. Forbes, a « travaillé à faire de l’Iran un acteur mondial dans le domaine nucléaire et a maintenu une féroce antipathie envers les États-Unis ».

Les 10 premiers nominés dans le classement Forbes sont les suivants: le président russe Vladimir Poutine (n ° 1 pour la quatrième année consécutive), le président élu des États-Unis Donald Trump, la chancelière allemande Angela Merkel, le président chinois Xi Jinping, le pape François, la responsable de la Réserve fédérale américaine Janet Yellen, le cofondateur de Microsoft Bill Gates, le cofondateur de Google Larry Page, le Premier ministre indien Narendra Modi et le cofondateur de Facebook Mark Zuckerberg.

 

Source http://coolamnews.com/b-netanyahu-dans-le-top-20-des-personnalites-les-plus-influentes/

LIRE  Zino Davidoff, parti en fumée sur la frontière française

Aucun commentaires

Laisser un commentaire