« Des patients meurent parce qu’il n’y a pas assez de lits et de personnel pour les soins intensifs »

7
551

La politique de « faire avec » du gouvernement : la professeur Rahav, directeur du département de prévention des infections à l’hôpital Sheba, met en garde : « Certains services corona dans les hôpitaux n’en savent pas assez pour traiter les patients qui ont besoin d’assistance respiratoire. Les patients qui n’ont pas eu la chance de vivre meurent « 

JDN

La professeure Galia Rahav, directrice du département de prévention des infections à l’hôpital Sheba, qui est considérée comme l’un des médecins les meilleurs et les plus expérimentés en Israël dans le traitement des patients corona, dit des choses dures et sans précédent dans leur sévérité envers la politique de « faire avec » du gouvernement qui, selon elle, amène la mort de nombreuses personnes atteintes par le virus corona.

Le professeur Rahav a été citée ce matin (dimanche) dans Israel Today comme qualifiant la situation dans les hôpitaux de « catastrophique » : .

Elle a ajouté: « J’ai eu des heures de guerre pour transférer des patients corona respiratoires et dans un état critique vers des unités de soins intensifs, et toute lutte de ce type est déchirante. J’ai eu du mal, par exemple, à faire transférer une jeune patiente a déménagé à Tel Hashomer pour pouvoir être connecté à l’Acmo, appareil qui prend la place des poumons. Elle est déjà en rééducation. Si elle n’avait pas été envoyée là-bas, ses chances de survie auraient été très faibles. Même sans Corona, il y a une catastrophe dans les services d’hospitalisation, avec la pénurie de lits de soins intensifs, mais maintenant c’est totalement déchirant. »

LIRE  Rencontre avec Dima Tayeh, une Arabe israélienne musulmane luttant contre le BDS

Le professeur Rahav, qui est également président de l’Association pour les maladies infectieuses de l’Association médicale, a déclaré: « Entre 60 et 70% des cas graves sont des gens qui ne se sont pas fait vacciner. Mais dans les services d’urgence, on donne la priorité aux jeunes – dont la majorité ne sont pas vaccinés. De sorte, ils occupent la place de personnes plus âgées, vaccinés, et c’est révoltant. »

Le témoignage courageux du professeur Rahav renforce les témoignages révélés dans le journal plus tôt ce mois-ci, qui comprenaient des avertissements sévères de médecins publics chevronnés sur la qualité des soins pour les patients corona dans un état critique et en déclin. Dans certains hôpitaux, la situation a déjà atteint une grave insuffisance, de sorte que le traitement des patients est beaucoup moins valable, en raison de l’attrition de l’équipe de médecins et d’infirmières incapables de fournir des soins médicaux adéquats aux patients.

7 Commentaires

  1. Cette brave dame nous dit :
    1. Que le vaccin ne sert à rien
    2. Qu’il y a une sélection inadmissible dans les hôpitaux israéliens
    3. Le système de traitement en Israël a échoué

    • Pardon, c’est complètement ridicule, elle n’a pas dit cela.
      Et toute personne qui ose le dire est criminelle ! Comment peut-on prendre sur soi d’affirmer de telles choses, quand quotidiennement des gens, justement non vaccinés, et jeunes, meurent du corona !
      Quant aux défauts du système, actuellement, c’est vrai, et c’est plus que triste. Où sont les bonnes années sous Netaniahou ?

  2. Dites, Sheba, ce n’est pas l’hôpital qui soigne la famille d’Anyé, terroriste à Gaza?
    Et après on se plaint qu’il manque de places???

  3. Il faudrait juste laisser les médecins soigner les malades en 1ère consultation à leur cabinet selon les traitements bien connus et sûr tel que l’affirme le Dr Zelenko (qui d’ailleurs a sauvé des rabbanim) pour qu’il n’y ai presque plus d’urgence . Voir même faire de la prévention comme en Inde et qui n’a plus de malade covid , ou au Brésil à disposition dans les supermarchés. Mais c’est pas bon pour les affaires !

    • C’est toujours amusant : un docteur russe, âgé d’une quarantaine d’années, qui va contre l’ensemble de l’establishment médical mondial ! On aura beau parler de conspiration et de concentration d’intérêts, c’est lourd tout de même…
      Quant aux « dangers » des vaccins, qui ne sont pas des vaccins, je sais, c’est également drôle : en début d’année, on nous met en garde du fait qu’un million de personnes vont en mourrir, et un an plus tard, on constate que plus de 5 millions de personnes, à ne prendre que ce qui s’est passé en Terre sainte, ont été vaccinés 2 fois, et plus de 2 millions 3 fois, alors que le nombre de morts, pour la plupart des gens non vaccinés, ne dépasse pas les 6.000.
      Tout cela laisse un mauvais goût dans la bouche, jeune homme !

  4. Incroyable. Je me demande pourquoi vous êtes fermé à toute autre version que l’officiel : le vaccin sauveur. Vous ne prenez même pas la peine de les écouter. Vous avez quelque chose contre ce russe ? L’ensemble de l’establishement médical, sous peine de perdre leur travail, leur place, leur hôpital, est aux ordres de gens très très mal intentionnés qui veulent une dépopulation mondiale avec ou sans vaccin vrai ou faux. Les jeunes qui se font piquer sont ou seront stériles mais pour vous, le principal c’est de sauver un vieux pour quelques mois ! Le nombre de médecins et soignants qui démissionnent est considérable. Pourquoi ? parce qu’ils veulent garder leur âme au lieu de la vendre au s « m.
    Réveillez vous, même si vous vous sentez bien vous et votre famille. Cessez de rejeter tous ceux qui travaillent très dur à travers le monde entier, médecins, professeurs, chercheurs, spécialistes…
    Vous voulez un extrait de ceux-ci :
    S.Tenpenny,D.Cahill,V.Coleman,R.Fleming,L.Meritt,D.Martin,Grahkdi,P.McCullogh,J.Chun Lindsay,L.Palevski,B.Bridel,T.Lawrie,P.Kerry,R.Kleinstauber,A.Alim;T.Cowan,B.Shiffmann,.C.Hoffe,F.Springel,L.Montagnier,A.Henrion Caude,Raoult,Peronne,C.VelotJ.J.Mikovski,T.Nawrocki,J.B.Foutillan, Stukelberger,…
    Ce sont tous des géants de renommés mondiales avec des CV sur des pages. Et tous ne peuvent plus s’exprimer librement dans les médias, avec menaces graves sur leur vie et leur famille.
    Alors je vous repose la question : pourquoi tous ceux là et les autres qui nous expliquent depuis des mois leurs découvertes et leurs mises en garde , ne vous intéresse pas ? Les Guedolim sont au-dessus d’eux ?
    On ne pourra pas dire qu’on ne savait pas, jeune homme.
    En tout cas, moi , devant HM ce soir, je ne pourrai pas me reprocher de m’être tu devant une telle atteinte au sein même de SA Création. Cependant, tout est voulu par Lui pour arrive au Bien. Me’hila.

    • Finalement, votre seul argument n’est pas de sauver des gens, quand bien-même seraient-ils âgés, mais uniquement d’aller contre le fait que ces vaccins rendent stériles les jeunes… Au fait, vous avez une preuve de ce que vous avancez là, une raison pour penser que ce vaccin (ou autre) est capable d’une telle action ? Pourquoi ne pourrait-il pas faire que nous ayons bientôt des queues qui nous poussent ? Ou des nez qui tombent ? Soyons sérieux…
      Et à quel titre une telle conspiration aurait-elle était lancée ? En quoi un Fizer a-t-il à gagner à « dépeupler » le monde ? C’est le contraire qui semble compréhensible : plus il y a des gens sur terre, plus Fizer a à y gagner.
      Alors, face à de telles angoisses, nous avons l’avantage d’avoir des Guedolim qui ont les yeux en face des trous et qui ont droit à l’inspiration divine qui nous indiquent la voie à suivre. Et c’est celle que nous suivons sur le site également.

Laisser un commentaire