Diminution du corona en Israël : le chiffre le plus bas depuis un mois et demi

0
126

Selon le ministère de la Santé, la baisse de la morbidité se poursuit et se situe désormais au chiffre le plus bas depuis environ un mois et demi – avec moins de 13 000 nouvelles vérifications positives pour le virus corona en Israël • Dans le même temps, la baisse de la morbidité grave continue.

Selon une mise à jour du ministère de la Santé ce soir (motsaé Chabbath) sur les dernières données de morbidité en Israël, au cours de la dernière journée, le nombre le plus bas de personnes atteintes par le corona a été diagnostiqué en un mois et demi, ce qui indique une tendance continue à la baisse. Cela a été rapporté dans Ynet.

Une mise à jour du ministère de la Santé a déclaré que 12 562 Israéliens ont été trouvés positifs la nuit dernière pour le virus corona, et comme mentionné, il s’agit du nombre positif quotidien le plus bas en un mois et demi. Parallèlement à l’optimisme, il y a le pessimisme – avec le nombre de positifs la nuit dernière qui reste encore plus élevé que le record vérifié enregistré lors des quatre vagues précédentes du corona.

Simultanément à la baisse du nombre de vérifiés, le coefficient d’infection a quant à lui stoppé la baisse qu’il avait enregistrée au cours du dernier mois. Selon les données du ministère de la Santé rendues publiques ce soir, le coefficient d’infection reste stable et se situe désormais à 0,67.

Cependant, la baisse des malades graves se poursuit et il y a maintenant 822 patients corona dans un état critique hospitalisés dans des hôpitaux à travers le pays, dont 256 sont connectés à des appareils d’aide respiratoire. Depuis le déclenchement de l’épidémie, 9 841 décès sont survenus à Corona en Israël, et il est possible que le nombre de décès atteigne 10 000 d’ici la fin du mois.

LIRE  Le pro-Islam et Hamas Castaner nommé à l’Intérieur

Aucun commentaires

Laisser un commentaire