Israël : les responsables de la Santé font part de leur désespoir

0
30

Lors d’une réunion d’administrateurs d’hôpitaux avec de hauts responsables du ministère de la Santé, les premiers ont déclaré que le personnel médical dans les services corona était arrivé à ses limites. Projecteur Corona : « Les rassemblements de foules doivent être réduits – de toute urgence »

Be’hadré ‘Harédim – Meir Shalem

Malgré le vaccin de rappel qui a déjà été injecté à plus de trois millions de citoyens, la quatrième vague refuse de partir alors que des milliers de personnes sont découvertes quotidiennement comme étant frappées par le virus. En conséquence, il y a une certaine frustration et un certain désespoir parmi les travailleurs de la Santé.

Selon un reportage dans News 13, une réunion s’est tenue au ministère de la Santé aujourd’hui (dimanche), avec la participation du directeur général du ministère, le professeur Nachman Ash, ainsi que des directeurs d’hôpitaux, qui ont décrit le personnel médical comme désespérés dans les services corona et a fait valoir que les machines Acmo devraient être ajoutées.

Le projecteur Corona, le professeur Salman Zarka, a également exprimé sa préoccupation et sa frustration face à la situation, déclarant : « Nous n’imaginions pas que la morbidité resterait aussi élevée qu’elle l’est aujourd’hui, après les fêtes et la reprise des écoles. Les foules devraient être réduites – de toute urgence. « 

Les responsables présents à la réunion ont déclaré que la réunion était « la plus décourageante qu’ils aient eue. » Selon eux, il existe des situations où le personnel est obligé de donner priorité à qui ira en soins intensifs et qui sera envoyé dans un autre service et recevra de moins bons soins.

LIRE  Djihadistes et idiots utiles : « Pendant l’épidémie les affaires continuent »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire