Cris de joie autour de la maison du terroriste dans le camp de réfugiés de Jénine

0
85

Le père du terroriste de l’attentat d’hier soir à Tel-Aviv loue les actions de son fils : « Vous verrez la victoire si Allah le veut, dans votre génération » et ajoute : « Nous sommes musulmans et ce qui blesse les autres croyants nous blesse aussi »

Be’hadré ‘Harédim – Yanki Farber
Des partisans près du domicile du terroriste Photo: News Cahn

Le père de Ra’ed Fathi Hazem Yaman, le terroriste qui a commis la fusillade à Tel-Aviv, un habitant du camp de réfugiés de Jénine, qui a été tué ce matin (vendredi) près d’une mosquée à Jaffa, loue les actions de son fils.

Le père du terroriste a déclaré qu’il ne savait pas si son fils avait perpétré l’attaque en représailles au récent assassinat de terroristes dans le camp de réfugiés de Jénine, mais a salué les actions de son fils : « Nous sommes musulmans et ce qui blesse les autres croyants nous blesse aussi ». Dans une autre vidéo, on voit le père parler à la porte de sa maison : « Vous verrez la victoire si Allah le veut, dans votre génération », a rapporté Roï Keys dans Here News.

Ce matin, après que l’identité du terroriste soit devenue claire, de nombreux partisans du terroriste se sont rassemblés devant son domicile avec des cris de joie au camp de réfugiés de Jénine. Le terroriste qui a perpétré l’attaque était Hazem de 28 ans de Jénine, sans affiliation à une organisation ni expérience en la matière.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire