L’aide américaine est bloquée ? Les soldats dans le nord se tournent vers des solutions médiévales

0
308

Après que des soldats de Tsahal ont été filmés en train d’utiliser une balustre (arme ancienne), un soldat de Tsahal a été filmé aujourd’hui à la frontière libanaise en utilisant un arc et des flèches | La documentation a été diffusée sur les réseaux sociaux sous le titre « L’armée israélienne revient au Moyen-Âge ».

Be’hadré ‘Harédim

Ce matin (jeudi), une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux montrant des soldats de Tsahal utilisant une arme ancienne simulant une « balustre » pour mettre le feu à des zones de végétation et d’épines à la frontière libanaise.

Dans l’après-midi, une autre vidéo a été publiée montrant un soldat de Tsahal tirant une flèche enflammée avec un arc, la vidéo est devenue virale et a été diffusée sur les réseaux sociaux sous le titre « Tsahal revient au Moyen-Âge ». Certains ont même ajouté et ont choisi d’écrire – « Pas d’aide américaine aux soldats de Tsahal ? Il existe une solution »

Hier matin, Tsahal a déclaré : « Il s’agit d’une initiative locale et non d’un outil largement utilisé. La zone située à la frontière libanaise est caractérisée par des rochers, des fourrés et une végétation dense d’épines, ce qui constitue un défi pour Tsahal. »

On peut estimer que le brûlage des épines et de la végétation de l’autre côté de la frontière avait pour but d’exposer la zone afin de faciliter l’identification des terroristes qui tenteraient d’atteindre la frontière et même de préparer une manœuvre terrestre vers le Liban.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire