Tsahal révèle la photo du porte-parole du Hamas

0
221

Après n’avoir jamais révélé son visage en public, Tsahal révèle la photo du porte-parole du Hamas, Abu Obeidah ou sous son vrai nom, Khadifah Kahlot.

Be’hadré ‘Harédim – Israël Lefkowitz

Un message menaçant pour le responsable du Hamas qui se cache sous un pseudonyme et toujours avec une casquette sur le visage. L’armée israélienne a pour la première fois révélé publiquement le visage du porte-parole de la branche militaire du Hamas.

Plus tôt, le porte-parole de Tsahal, Avihai Adrei, avait tweeté aux médias arabes : « Nous publierons bientôt quelque chose que le porte-parole du Hamas essaie de cacher ».

Il a été dénoncé après n’avoir jamais révélé son visage en public : le porte-parole de Tsahal a révélé la dernière photo du porte-parole de la branche militaire du Hamas, Abu Obeidah – ou sous son vrai nom, Khadifah Kahlot.

Adrei a écrit à ses un demi-million de followers sur Twitter : « Il se cache derrière le surnom d’Abou Obeidah, et il se cache aussi derrière sa casquette rouge. Tout comme le Hamas se cache derrière des installations civiles pour lancer des roquettes sur Israël. Lui et d’autres dirigeants du Hamas – Etat islamique aiment se cacher dans les tunnels et derrière les femmes et les enfants, ainsi que derrière les masques et les ombres. Vous êtes exposés. Il est temps d’arrêter de vous couvrir. Le masque et la cape ne vous aideront pas, vous et votre organisation, à cacher les coups que vous recevez et le sort des autres vous attend aussi. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire