Un homme armé qui tentait d’incendier la synagogue de Rouen a été abattu

0
120

Le ministre français de l’Intérieur a annoncé que la police avait abattu un homme armé qui tentait d’incendier une synagogue de la ville de Rouen. Le ministre français de l’Intérieur a félicité les forces de l’ordre pour la rapidité avec laquelle elles ont neutralisé le pyromane.

Beh’adré ‘Harédim – Yankee Farber

Un homme armé qui tentait hier d’incendier une synagogue a été éliminé par la police de la ville de Rouen, a annoncé le ministre de l’Intérieur sur Réseau X. En France, il a été rapporté que l’homme, qui était armé d’un couteau et une barre de fer, s’est approché des policiers et les a menacés alors qu’il tentait de mettre le feu à une synagogue.

Gérald Darmanin, ministre français de l’Intérieur, a écrit : « La police nationale a neutralisé tôt ce matin un homme armé qui voulait clairement mettre le feu à la synagogue de la ville. Je les félicite pour leur vigilance et leur courage. »

« Merci aux forces nationales, à la police municipale, aux pompiers qui ont pris le contrôle du déclenchement de l’incendie à Rouen », écrit Nicolas Mayer-Rossinol, le maire de la ville. « De cette attaque et de la tentative d’incendie de la synagogue de Rouen, non seulement la communauté juive est touchée, mais toute la ville de Rouen a été attaquée », a-t-il déclaré.

Selon des informations diffusées sur les réseaux sociaux en France, la police a tiré cinq fois jusqu’à ce que le tireur tombe au sol.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire