50% des malades du corona émanent du public orthodoxe en Terre sainte !

0
126

Environ 50% des malades du corona dans les grands hôpitaux proviennent du public orthodoxe !

Un médecin d’un grand hôpital a déclaré : « Ce qui se passe à Bnei Brak est presque du niveau de l’Italie, nombreux sont les orthodoxes soumis à un examen et trouvés infectés au corona »

Des données dures publiées ce soir dans News 12 montrent qu’environ la moitié des patients de corona hospitalisés dans un certain nombre de grands hôpitaux du pays sont anxieux. Les données fournies par Yoav Even dans News 12 indiquent qu’à l’hôpital Schneider, 50% des malades du corona hospitalisés sont issus du secteur orthodoxe. À l’hôpital Sheba, les patients orthodoxes représentent 60% de l’unité de soins intensifs et 50% des hôpitaux des autres départements. De même à Jérusalem, où entre 50 et 60% en émanent, et à l’hôpital Hadassah, environ 40%. Les données n’ont pas été fournies par les responsables de l’hôpital – mais ont été fournies par des sources hospitalières.

Pendant ce temps, News 12 a rapporté hier soir qu’un médecin d’un grand hôpital du centre du pays avait averti: « Ce qui se passe à Bnei Brak, c’est comme en Italie. Presque toutes les personnes orthodoxes qui subissent une intervention chirurgicale sont infectées par le corona. Certaines familles sont infectées à 100%. « Faites sortir les malades des maisons sinon, dans quelques semaines nous les verrons arriver en masse. »

Hier soir, le directeur général du ministère de la Santé, Moshe Siman Tov, a déclaré à une chaîne: « Dans certains endroits le potentiel d’infection est plus grand, mais nous avons constaté un changement de comportement dans la société arabe et dans celle orthodoxe et nous devrions les aider à mieux isoler. De la réunion ministérielle d’hier il ressort que l’on ouvrira des installations d’isolement pour ces populations et que l’on aidera les gens à traverser l’isolement avec le potentiel d’infection minimum. « 

Vendredi dernier, le ministère de la Santé a révélé des données sur les malades de corona par ville, quand Bnei Brak s’est avéré être au premier point, avec 267 malades. Selon les données actualisées de vendredi, Jérusalem compte 352 malades, Tel Aviv 211. Il y a encore 194 malades dont on ne sait pas où ils vivent. Elad a 43 malades, à Beit Shemesh il y en a 37, à Kiryat Yearim 30, Beitar Illit 25, Kfar Chabad 25, Kiryat Malachi 25, Tibériade 22, Modi’in Illit 19, Safed 18, Emanuel 5, Givat Ze’ev 4, Méron 2.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire