Quelle ‘alia donne-t-on à Sacha Cohen ?

0
1221

Bien entendu, à un Cohen, on donne la 1ère, mais avec un humoriste tel que Sacha Noam Baron Cohen (né le 13 octobre 1971 à Londres), la question est déjà plus délicate. On donne ce personnage comme revenant à la pratique, et la présente photo en serait la preuve !

Cet acteur est connu pour ses personnages comiques controversés et populaires.

Il est né dans le quartier de Hammersmith, à Londres, d’une famille juive orthodoxe. Son père tient un magasin de vêtements pour homme à Piccadilly et est originaire du pays de Galles ; sa mère, née en Israël, est d’origine allemande.

En 1989, Sacha Baron Cohen apparaît dans une pièce de Neil Simon Biloxi Blues, qui devient le détonateur de sa passion pour l’art dramatique. Son projet de devenir comédien est mis en veilleuse lorsqu’il quitte Londres pour Israël, où il passe une année au kibboutz de Roch Hanikra, y  apprenant plus sur ses racines et sa foi… Il y aurait cependant de meilleurs endroits pour ce faire.

Il est marié depuis le 15 avril 2010 à l’actrice australienne Isla Fisher, convertie au judaïsme avant leur mariage. Sacha Baron Cohen est lui-même très pratiquant, mange strictement cacher et n’utilise pas le téléphone le jour de Chabbath.

Toutefois, l’apparition dont nous parlons ici a attiré l’attention, peut-être du fait que ce comique parvient toujours à tromper son public et à se faire passer pour ce qu’il n’est pas.

Or la conclusion semble bien être que Sacha Baron Cohen est pratiquant…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire