Liban : Explosion d’un entrepôt de munitions du ‘Hamas, faisant nombre de morts et de blessés

0
69

Un dépôt de munitions du Hamas a explosé dans la ville libanaise de Tzur. À la suite de l’explosion, plusieurs personnes ont été tuées et blessées. L’armée libanaise a fermé la zone. Ministre de la Défense Ganz : « Quand il y a des milliers de missiles détenus au Liban dans des zones civiles, de tels incidents peuvent se produire »…

Radio Kom ‘Hayi – Nadav David

Explosion dans la ville libanaise de Tzur : selon des informations en provenance du Liban, un grand dépôt de munitions du ‘Hamas a commencé à prendre feu la nuit dernière, l’incendie s’est propagé à une mosquée voisine, et après que l’incendie a atteint les munitions, une grande explosion s’est produite dans la région, l’incendie était visible au loin.

À la suite de l’explosion, un certain nombre de personnes ont été tuées et blessées dans l’explosion dans le quartier de Burj al-Shamali à Tyr, qui a entraîné une série d’explosions. Selon les informations, l’explosion a eu lieu au rez-de-chaussée de la mosquée Ben Avi Kaab, qui est sous la supervision du ‘Hamas

Une source palestinienne a déclaré à Reuters que l’explosion avait eu lieu dans un dépôt d’armes du Hamas. L’armée libanaise a immédiatement fermé la zone et empêché l’entrée et la sortie du camp.

Le ministre de la Défense Benny Gantz a déclaré en réponse à l’incident au Liban : « Nous suivons ce qui se passe dans les endroits où des munitions sont conservées dans des zones civiles. De telles choses se produisent. Je ne peux pas en dire plus. Nous ne sommes pas impliqués. Quand il y a des milliers de missiles détenus au Liban dans des zones civiles – de tels incidents peuvent se produire. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire