Meyer Habib réagit au prêche anti-français de la mosquée Al-Aqsa

0
302

Par Shraga Blum – Iphinfo

« POUR L’IMAM PALESTINIEN DE LA MOSQUEE AL-AQSA A JERUSALEM, LA DECAPITATION DE SAMUEL PATY EST « UN GRAND HONNEUR » POUR LES MUSULMANS – ET NOUS ON CONTINUE A LES FINANCER !…

Alors qu’en France nous pleurons la perte de Samuel Paty, Nadine, Simone et Vincent,

Que 270 Français ont été massacrés par la barbarie islamiste depuis 2012 ;

Qu’à Vienne 4 morts, assassinés par un terroriste islamiste ne sont pas encore enterrés ;

Que l’Europe est blessée dans sa chair, défigurée par l’islamisme, voici les paroles du cheikh palestinien Issam Amira dans son prêche de vendredi dernier : ‘C’est un grand honneur pour les musulmans qu’un jeune musulman ait décapité un infidèle et ait défendu le nom du Prophète Mahomet’.

Quel leader spirituel peut se réjouir de la décapitation d’un homme ? Comment l’imam d’Al-Aqsa peut-il prêcher des mots de haine aussi violents, qui plus est, envers la France, qui a tant fait pour les palestiniens ?!

Il y a quelques jours une foule de Palestiniens hurlaient leur haine de la France devant notre Ambassade et Résidence à Tel-Aviv, sur le Mont du Temple à Jérusalem, à Haïfa et Nazareth, partout.

Mais que faut-il de plus pour que la France comprenne enfin que ce qui se joue depuis près d’un siècle au Moyen-Orient n’est pas une question de territoires mais une guerre de civilisation, la confrontation de visions radicalement opposées de l’homme et de la société ?

Quel silence assourdissant du Consulat de France à Jérusalem, quel silence du Quai d’Orsay ! Pas un mot, alors qu’ils n’oublient jamais de condamner la moindre construction d’une école, d’une maison, d’une crèche à Jérusalem, en Judée ou en Samarie…

Comment la France peut-elle continuer moralement à déverser des centaines de millions d’Euros pour aider une Autorité palestinienne corrompue, ou des ONG palestiniennes, soutiens des terroristes ?

Quelle ingratitude des Palestiniens ! Quel aveuglement de la France !

C’est 500 millions d’euros à la Palestine sur les 10 dernières années. Ce qui fait des Palestiniens les premiers bénéficiaires de l’aide humanitaire française…

Quant à la Commission européenne, c’est plus de 700 millions €.

Je ne peux rester silencieux face à cet appel à la haine, et j’écrirai au Président de la République dans les jours qui viennent…

Meyer Habib

Aucun commentaire

Laisser un commentaire