Une mutation avec des «super capacités» ?

4
376

Une étude menée au Royaume-Uni a trouvé une mutation avec des «super capacités» qui semble capable de changer de forme et d’échapper aux anticorps, et les vaccins ne sont pas efficaces contre elle. C’est une mutation qui a été découverte chez les espèces sud-africaine et brésilienne

Kol Réga’

La peur des mutations résistantes aux vaccins est devenue réalité: lors de tests viraux de détection de virus menés au Royaume-Uni, la mutation E484K a été détectée hier soir (lundi) dans 11 échantillons de la variante britannique.

Selon les rapports de cette source, il s’agit d’une mutation qui a également été découverte dans la souche sud-africaine et brésilienne, et a développé une « super capacité » qui lui permet de changer de forme et d’échapper aux anticorps et ainsi de vaincre effectivement les différents vaccins pour le virus.

Rappelons que diverses études menées par les sociétés pharmaceutiques Pfizer et Moderna, qui développent également les vaccins contre le virus, les vaccins qu’ils ont développés sont moins efficaces contre la mutation sud-africaine, et la crainte est que la même chose se produise avec la mutation brésilienne.

Des chercheurs conseillant le gouvernement britannique ont publié un rapport selon lequel les mêmes échantillons dans lesquels la mutation a été découverte ne sont pas liés les uns aux autres, ce qui indique que la mutation s’est développée dans chaque cas séparément.

Cependant, aujourd’hui, la nouvelle mutation n’existe pas dans la plupart des cas de mutation britannique et la crainte est qu’elle continue à se développer ou à se propager.

4 Commentaires

  1. Une fois de plus , il faut arrêter le massacre avec ces soit disant « vaccins » qui ne sont ni des vaccins ni des traitements mais une expérience à grande échelle sur des humains. Il y a une correspondance flagrante entre la « vaccination » de masse en Israël et en Grande Bretagne et le taux de morbidité en forte hausse ( shémas ici : https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/22255 ).
    Alors qu’il serait préférable de faire rapidement une prévention massive et un traitement sûr , très rapide et pas cher, comme il est proposé par cette équipe de médecins de AIMSIB :
    https://www.aimsib.org/2021/02/02/medecins-de-ville-la-covid-19-vous-appartient/
    Et sortir notre peuple d’Egypte au lieu d’être soumis à la dictature mondialiste du forum de Davos dirigé par Klaus Swab et son plan machiavélique , auquel notre PM a assisté .

    • Il y a des gens qui pensent comme cela, c’est vrai. Mais pas nos rabbanim ni nos spécialistes.
      Quant au « plan machiavélique » de cette personne, faut y réfléchir : quel intérêt peut avoir un tel conspirateur ? De se débarasser facilement des habitants de la terre, pour rester les derniers sur place ? Cela sera pourtant tellement embêtant…
      Comme on dit chez nous, zeit gezunt !

  2. Nos « spécialistes » peuvent s’inspirer aussi des autres spécialistes qui , eux , n’ont pas de conflits d’intérêts. Quant aux rabbanim , ils peuvent se tromper avec tout mon respect . Myriam , la prophétesse n’a-t-elle pas dit à Amram son père qu’il faisait pire que Paro en tuant non seulement les garçons mais aussi les filles ! (com. Chémot ch.IIv.1 )
    Hélas des conspirateurs , il y en a toujours eu. Et cela fini mal , on en sait quelque chose.

    • OK. Mais quel intérêt peut-il y avoir pour quelqu’un de préparer une telle épidémie, ou, au moins, de lancer de tels vaccins pour tuer les gens, provoquer la fin de l’humanité ?

Laisser un commentaire