Des dizaines d’écrans et de caméras dans les salles de gestion des combats des organisations terroristes à Jénine

0
86

Dans le cadre de l’opération « Maison et jardin » – Bayith Vegan – du système de sécurité – un certain nombre de salles de gestion de combat ont été localisées par le Shin Bet et l’armée israélienne dans le camp de réfugiés de Jénine.

JDN – David Goldberg

L’opération « Maison et jardin » à Jénine s’est poursuivie ce soir (lundi). L’établissement de sécurité a annoncé ce soir que les combattants israéliens dans le camp de réfugiés palestiniens ont réussi à découvrir et à détruire plusieurs salles des organisations terroristes à l’intérieur de Jénine, des salles avec des écrans géants qui reçoivent des documents en ligne de toute la région. Ce sont des salles qui sont en fait utilisées par les organisations terroristes comme « armures », puisqu’elles leur fournissent des images actuelles de Jénine.

Sur les photos diffusées par l’établissement de sécurité, il apparaît que les écrans déployés dans les salles de combat recevaient des enregistrements de dizaines de caméras différentes dans tout le camp de réfugiés et la ville de Jénine. Partout où les forces de sécurité pénétraient à Jénine, les terroristes menaient une opération de sécurité, regardaient les caméras et dirigeaient les terroristes au sol en temps réel vers les forces de sécurité afin de les affronter – ce qui mettait en fait les forces en danger.

« Plusieurs salles de gestion de combat ont été localisées par le Shin Bet et Tsahal dans le camp de réfugiés de Jénine », ont déclaré ce soir au nom des porte-parole des organismes de sécurité. « Les HML ont été utilisées par les organisations terroristes dans le camp pour observer et contrôler les forces de sécurité lorsqu’elles y opéraient », a-t-il ajouté.

« Dans une opération conjointe de Tsahal et du Shin Bet, les combattants ont détruit un certain nombre de salles de contrôle de combat », selon le porte-parole de Tsahal, la porte-parole du Shin Bet et la porte-parole de Mageb.

Photo : porte-parole de la police

Aucun commentaire

Laisser un commentaire