Procès Netanyahou : le message déterminant des juges au parquet

0
116

Les juges du procès Netanyahou ont envoyé un message au bureau du procureur indiquant qu’ils auraient du mal à prouver le crime de corruption dans l’affaire des 4 000. Le message est déterminant puisque les juges ont déjà entendu tous les témoins à charge significatifs qui pourraient étayer le crime de corruption avec Netanyahou | Estimations: Le message dramatique rapprochera les parties de la médiation pénale.

Be’hadré ‘Harédim – Abraham Freund

Il y a deux jours, lors d’une audience du procès Netanyahou, les juges ont fait entrer dans la salle les représentants du bureau du procureur et les avocats de la défense du Premier ministre. Selon un reportage de News 13, lors de la réunion, les juges ont envoyé un message clair aux procureurs principaux : vous aurez du mal à prouver la corruption dans l’affaire des 4 000.

Le message est dramatique, puisque les juges ont déjà entendu tous les témoins à charge importants qui pourraient établir le crime de corruption par Netanyahou et établir la conscience mentale de Netanyahou de ses actions.

Par conséquent, si les juges transmettent un tel message au bureau du procureur, cela a une grande importance. Il s’agit pour les juges d’intensifier leurs tentatives d’amener les parties à la médiation. Selon des informations récentes, le conseiller juridique du gouvernement Lee Beharev Miara s’oppose au processus de médiation.

Il est possible que les juges estiment qu’un message aussi dramatique conduira le procureur et les autres parties à recourir à un accord de plaidoyer ou à une médiation pénale.

NDLR : S’il y avait besoin de raison pour 1. conclure que la plupart des attaques judiciaires contre des hommes politiques en Israël (et ailleurs) sont fausses, en voilà ! 2. à quel point une réforme de l’appareil judiciaire local est urgente, les voici apportées sur un plateau d’argent !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire