Un message menaçant pour les Houthis : pour la première fois, le navire lance-missiles Saar 6 a navigué dans la mer Rouge

0
117

L’Armée de mer a achevé le processus de mise en fonction des quatre navires de guerre ultramodernes du modèle « Saar 6 » • Pour la première fois, un navire lance-missiles de ce modèle a navigué dans la région de la mer Rouge • Les forces de l’Armée ont provoqué dommages importants au dispositif naval de l’organisation terroriste Hamas.

JDN

Depuis le début des combats dans la bande de Gaza, la flottille de navires lance-missiles et de navires réguliers de sécurité ont attaqué des centaines de cibles d’aide aux forces de manœuvre terrestres. Les forces navales ont éliminé des terroristes, dont des dizaines de membres de la formation navale de l’organisation terroriste Hamas. En outre, la plupart des commandants de la force navale de l’organisation terroriste Hamas, qui compte des centaines de membres et se spécialise dans la conduite d’attaques dans la zone maritime, ont également été attaqués et tués.

Dans le même temps, les navires lance-missiles de la branche navale continuent d’opérer dans la région de la mer Rouge, conformément à l’évaluation de la situation et dans le cadre de l’effort de défense accru. Cette semaine, pour la première fois dans le port d’Eilat Ahi Magen, un navire du modèle « Saar 6 » a rejoint l’activité opérationnelle du bras maritime. Parallèlement à cette activité, une procédure a été achevée pour le quatrième et dernier navire de la série Saari 6, qui a duré plus de deux ans – un rythme extrêmement rapide pour l’installation et le réglage des systèmes de combat les plus modernes et les plus avancés au monde, réalisés en bleu et blanc pour quatre navires de guerre en même temps.

En outre, grâce à la coopération des unités de la Marine, qui comprennent le quartier général opérationnel, y compris le navire de renseignement et d’autres unités opérationnelles et technologiques, et les forces combattantes sur le terrain, la Marine a réussi à contrecarrer un certain nombre de sous-marins sans pilote, dont le but est d’endommager les atouts stratégiques de l’État d’Israël en mer et sur ses côtes.

« La 3e flottille opère dans les arènes proches et lointaines », a déclaré le colonel Eldad Borochovitz, commandant de la flottille de navires lance-missiles, « dès le premier jour de la guerre, la 3e flottille mène des rassemblements de combat et des attaques contre les bastions du Hamas, cachant des cibles terroristes et aide les forces de manœuvre à éliminer le Hamas. Aucun endroit n’est trop loin pour un bateau de la 3 ».

« La 3e Flotte est actuellement également déployée dans la région de la mer Rouge », a-t-il poursuivi, « aux côtés de Sa’ar 6 et d’autres forces. En coopération avec l’armée de l’air, nous effectuons la défense contre l’ennemi venant du sud et de l’est. « Nous sommes plus de 1 000 combattants en mer et nous n’avons pas l’intention de nous arrêter un seul instant – jusqu’à la destruction du dernier des terroristes. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire