Lors des funérailles : les forces de sécurité ont arrêté les terroristes qui ont assassiné Ilan Ganels zal

0
71

Des soldats de Tsahal, du Shin Bet et du MGB ont arrêté deux terroristes dans le camp de réfugiés d’Aqabat Jaber (notre photo – Wikipedia), soupçonnés d’avoir perpétré l’attaque par balle sur la route 90 au cours de laquelle Ilan Ganels a été assassiné. Ganels a été inhumé au cimetière Klausner à Raanana.

Hidabrouth – Gaby Schneider

Aujourd’hui (jeudi), des soldats de Tsahal, du Shin Bet et du Mageb ont opéré dans le camp de réfugiés d’Aqabat Jaber près de Jéricho, et ont capturé deux terroristes soupçonnés d’avoir perpétré l’attaque par balle près de l’intersection de Beit Arava sur la route 90 où Ilan Ganels a été assassiné .

Les forces ont encerclé plusieurs maisons du camp de réfugiés sur la base des renseignements reçus du Shin Bet, et un échange de tirs s’en est suivi. Un autre terroriste qui a tenté d’échapper à l’arrestation a été blessé par balle.

Dans une déclaration conjointe à l’armée israélienne et au Shin Bet, il a été déclaré que « lors de l’arrestation, une blessure a été détectée chez un militant qui a tenté de s’échapper du domicile des assaillants lors de l’arrestation. Des armes qui étaient en la possession du terroristes ont été capturés au cours de l’opération. Les suspects arrêtés ont été transférés pour complément d’enquête par le Shin Bet ».

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré : « Il y a peu de temps, nous avons capturé une escouade de trois terroristes responsables du meurtre de feu Ilan Ganels. Je salue l’armée israélienne et le Shin Bet pour avoir localisé les terroristes en peu de temps et mené une opération précise. Quiconque essaie de nous faire du mal a du sang sur la tête. »

Le ministre de la Défense, Yoav Galant, a déclaré : « Je félicite les forces de Tsahal, le Shin Bet et les Forces de défense israéliennes pour la capture des deux ignobles terroristes qui ont assassiné feu Ilan Ganels lors de l’attaque sur la route 90. Chaque terroriste savait que  la main du système de sécurité l’atteindrait. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire