Los Angeles : deux frères acrobates célèbrent leur Bar Mitsva à l’issue d’un spectacle de cirque

0
1180

Les frères Bivsteisky ont été invités à présenter un spectacle acrobatique pour les enfants de la colonie Yavneh à Los Angeles. Cela s’est terminée par la célébration de leur Bar Mitsva.

Une journée de cirque au Yavneh Camp de Los Angeles a connu une fin inattendue qu’aucun des campeurs ne s’attendait à avoir.

Lorsque les frères Bivsteisky, acrobates de cirque professionnels, se sont présentés pour une représentation au camp, ils ont dit au personnel qu’ils étaient «un quart juifs».

Le directeur du camp, JJ Duchman, a rapidement découvert que la mère de leur mère était juive et leur a donc confirmé qu’ils étaient bien juifs. Les deux frères ont dit qu’ils n’avaient jamais célébré leur Bar Mitsva.

En finale de leur performance acrobatique passionnante, deux paires de Tefillin ont été apportées, et le conseiller en chef Raziel Cohen avec le conseiller en chef Avremi Kievman, ont du utiliser un tabouret pour aider les “grands frères” à mettre les Tefilines pour la première fois.

Après que les frères aient récité la bénédiction au micro pour que tout le monde l’entende, ils ont tous deux été soulevés sur des chaises pour une célébration de Bar Mitsvah.

“C’était un spectacle incroyable, surtout quand toute la colonie a dansé au milieu des cris de Mazal Tov Mazal Tov!”, A déclaré le directeur JJ Duchman. “C’était une double célébration incroyable!”














Source hassidout.org

Aucun commentaire

Laisser un commentaire