L’un des dirigeants de Gov Arayoth est mort dans un attentat !

0
399

Tamer Kilani, un haut responsable de l’organisation terroriste ‘Gov Arayoth’ opérant à Naplouse, a été tué dans une mystérieuse explosion • Les Palestiniens affirment qu’Israël l’a tué à l’aide d’un engin explosif attaché à sa moto, et d’autre part , certains ont affirmé qu’il s’agissait d’un « dysfonctionnement ».

JDN – David Goldberg

Tamer Kilani, haut responsable de l’organisation Gouv Arayoth, a été tué tôt dimanche matin dans l’explosion d’une moto à Naplouse, dans une explosion déclarée « mystérieuse » selon les Palestiniens. Une caméra de sécurité a capté le moment où il traversait la ruelle et a été tué par un engin explosif.

Selon des rapports palestiniens, Khilani a été tué à la suite d’une bombe placée dans sa moto personnelle, mais certains prétendent qu’il s’agissait d’un « accident de travail » alors que le terroriste se frayait un chemin avec la bombe pour entrer dans la ville de Naplouse.

L’organisation terroriste accuse déjà Israël – et menace de se venger. « Nous promettons aux forces d’occupation et à Aviv Kokhavi une réponse sévère et douloureuse. Nous appelons chaque habitant qui peut entrer à Naplouse à participer à ses funérailles aujourd’hui, il n’y a pas de vie normale quand notre sang et celui de notre peuple est versé. Aujourd’hui nous avons donné à la patrie le meilleur de nos soldats. Les lions iront les uns après les autres, soit à la victoire, soit pour être martyrs ».

Khilani, 33 ans, était dans une prison de sécurité dans le passé et a été responsable d’une série d’attaques et de tentatives d’attaques ces derniers mois. Il était entre autres le principal guide du terroriste qui a été pris avec une arme à Jaffa au début du mois dernier et qui avait l’intention de commettre un attentat de masse à Tel-Aviv.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire