Nairobi: Un juif américain rescapé du 11 septembre parmi les victimes

0
328

Le département d’Etat américain a confirmé l’identité du citoyen américain tué lors de l’attaque terroriste perpétrée mardi à Nairobi, au Kenya.

Jason Spindler, membre de la communauté juive américaine et PDG d’une société de conseil, a été tué lors de l’attaque mardi alors qu’il travaillait dans un bureau à l’intérieur du complexe hôtelier, selon le Washington Post.

Spindler était en réunion lorsque des terroristes ont fait irruption dans le bureau et ont ouvert le feu. Spindler a été mortellement blessé.

“Il essayait d’apporter des changements positifs dans le Tiers monde sur les marchés émergents. Il nous manque tellement à tous. Et il est tellement triste qu’une telle personne brillante soit arraché par le terrorisme”, a déclaré Sarah Spindler, sa mère, selon NBC News.

Sa famille a souligné dans une déclaration que Spindler était un rescapé des attaques terroristes du 11 septembre 2001.

“C’est avec le cœur lourd que j’annonce que mon frère, Jason Spindler, est décédé ce matin lors d’un attentat terroriste à Nairobi. Jason était un rescapé du 11 septembre et un combattant. Je suis sûr qu’il s’est battu jusqu’au bout”, a déclaré le frère de la victime, Jonathan Spindler.

Le président kenyan, Uhuru Kenyatta, a confirmé mercredi que 15 civils avaient été tués et plusieurs autres avaient été blessés dans l’attaque meurtrière menée mardi contre un complexe hôtelier et commercial à Nairobi.

Source www.lemondejuif.info

Aucun commentaire

Laisser un commentaire