Pour Lieberman, il faut prêter l’attention aux vols vers Ouman dès maintenant

0
56

Lors d’une réunion du cabinet, le ministre des Finances Lieberman a évoqué la question des vols vers Ouman à Roch Hachana et a ordonné « de garder un œil ouvert », alors que des milliers d’Israéliens reviennent constamment de destinations rouges à travers le monde.
Des documents publiés depuis l’aéroport Ben Gourion montrent les centaines de milliers d’Israéliens qui ignorent la recommandation du ministère de la Santé et du Premier ministre de ne pas voyager à l’étranger – et partent en masse.

Ces derniers jours, la question de la fermeture ou de la réduction des vols en raison de l’augmentation de la morbidité de la souche Delta s’est posée, notamment la question des vols vers Ouman en moins de deux mois, lorsque ce matin (lundi) nous avons révélé que le ministre des Affaires religieuses Matan Kahana a été nommé responsable de cette question semble vouloir permettre de manière exceptionnelle de tels vols.

Mais lors du conseil des ministres convoqué ce matin, le ministre de la Santé a prêté attention aux vols vers Ouman, tout en ignorant les milliers de vols vers des dizaines de destinations à travers le monde, dont pas mal de destinations rouges, d’où reviennent des dizaines d’Israéliens laïcs et vont introduire encore plus la variante Delta en Israël.

Selon un rapport du journaliste Yaron Avraham, lors d’une réunion du cabinet, le ministre des Finances Avigdor Lieberman a déclaré à ses collègues ministres : « J’ai entendu dire qu’il y avait une intention de faire à nouveau des vols vers Ouman. Faites attention ».

Le ministre de la Santé a également ignoré le manifestant de tous les autres qui ont violé la recommandation de son ministère et a été d’accord avec le ministre des Finances, dont les sentiments envers les orthodoxes sont connus : « Le ministre des Finances a raison sur cette question », a déclaré Horowitz.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire