Une nouvelle épidémie en Israël ? Pour le Premier ministre, oui, celle du « Delta »…

0
90
Israeli Prime Minister Naftali Bennett leads a cabinet meeting at the Prime Minister's Office in Jerusalem on August 1, 2021. Photo by Emil Salman/POOL ***POOL PICTURE, EDITORIAL USE ONLY/NO SALES, PLEASE CREDIT THE PHOTOGRAPHER AS WRITTEN - EMIL SALMAN/POOL*** *** Local Caption *** ????? ????? ??? ?????? ????? ??? ????? ?????? ????? ????? ????

Bennet a dérangé le public en cessant totalement de parler du corona, mais en employant le nom de « Delta ». A quoi bon ?

JDN – Benjamin Berger

Nous avons des nouvelles pour vous, M. le Premier ministre : Delta, est une variante de l’épidémie de corona et non une épidémie en soi •

C’est probablement sous l’influence de consultants médiatiques que Naftali Bennett choisit de cacher le mot corona pour tenter de dissimuler les échecs de le gouvernement qu’il dirige…

Le Premier ministre Naftali Bennett, qui a publié un livre prétentieux intitulé « Comment vaincre une épidémie » mais enregistre dans la pratique un échec flagrant et retentissant dans la lutte contre le corona, qui se propage en Israël depuis le début de son mandat, a trouvé une nouvelle solution sur la façon d’éradiquer le corona : non, pas par des actes – mais par des paroles. Bennett choisit, tout en pensant que le public est stupide et qu’il bat des records de ridicule, d’ignorer le mot corona et d’appeler la vague de morbidité « l’épidémie de Delta ».

Par exemple, dans un long article qu’il a publié samedi soir, dans lequel il a partagé « notre plan national pour faire face à l’attaque du Delta », ajoutant: « Je vais expliquer ici l’éruption de la souche Delta ». Il écrivit plus tard l’épidémie Delta, déclarant des tests pour détecter les porteurs Delta, etc.

Le mot corona, il a choisi de l’éliminer presque totalement. On estime que Bennett a choisi cette décision ridicule sur la recommandation de ses conseillers et experts en image de marque, en raison du grand échec du gouvernement dans la lutte contre le corona.

Le mouvement a bien sûr provoqué des critiques, mais surtout des rires. Entre autres, il y avait ceux qui ont mentionné que changer le nom d’un patient ne fait que prolonger sa vie, et donc la solution de Bennett pour éradiquer le corona ou le delta, ne mènera, D’ nous en préserve, qu’à l’objectif inverse…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire