Le député Avi Maoz critique Bennett : « Avouez que vous êtes dépassé ! »

0
313

Quelques mois après sa prestation de serment, le député Avi Maoz (notre photo), président du parti Noam, affirme que le gouvernement ne peut pas traiter les problèmes qui se présentent actuellement – et surtout, affirme-t-il, pour le Premier ministre : « Désormais, on vous appellera ‘le gouvernement dépassé' » | En outre, il a lu des versets choisis dans la Tora qui traitent du sujet: « Dont la bouche a dit le mensonge et leur main droite une fausse droite »

Dans le contexte de la possibilité de fermeture et d’une augmentation de la morbidité corona, aujourd’hui (mercredi), le président du parti Noam, Avi Maoz, a affirmé que le gouvernement et son chef, le Premier ministre Bennett, étaient incapables de gérer les affaires courantes.

Maoz a affirmé que le gouvernement a été « formé sur la base du mensonge, de la tromperie, de la corruption et de l’abus de confiance », et a cherché à rappeler à ses membres ce qui était dit à ce sujet dans la Tora, les prophètes et les Écritures. En outre, il a affirmé que le gouvernement et le Premier ministre Bennett sont incapables de traiter les affaires courantes.

« À la fin de mon discours, je veux m’adresser au Premier ministre et lui dire, avouez-le – tout cela est trop lourd pour vous », a déclaré Maoz dans un discours prononcé devant le plénum de la Knesset avant de partir pour les vacances d’été. « A partir de maintenant, il vous appellera ‘un gouvernement dépassé par les événéments’. »

Le député Maoz a choisi de souligner dans son discours « un verset particulier auquel je me connecte et qui, je pense, reflète les composantes du gouvernement, et surtout celui qui le dirige ! « Dont la bouche a dit faux et leur droite est un mensonge ».

MK Maoz a ensuite lu des versets sur le sujet de la tromperie, y compris « Gardez votre langue du mal et vos lèvres de parler faussement », « Qu’allez-vous gagner et que va vous ajouter une langue trompeuse « et a conclu avec le verset, « Sauve-nous, D’, car on ne trouve plus de gens justes, car la droiture a abandonné les gens ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire