Le ministre Karai : « Il faut faire de l’ordre dans la pourriture »

0
97

Le ministre de la Communication Chelomo Karai à Radio Kol ‘Haï : « Alsheikh a dévoilé qu’ils avaient déposé un acte d’accusation que pour effrayer Netanyahou et les Likudniks. Netanyahou est fort et les Likudniks sont plus intelligents qu’eux. Nous devons extirper cette pourriture. » Le ministre a ajouté : « Nous ouvrirons le marché à la concurrence. Israël deviendra une puissance de communication. »

Le ministre de la Communication : « J’ai demandé au conseiller juridique du gouvernement d’ouvrir une enquête contre Ehud Barak et Yair Golan [pour avoir incité au refus de collaboration avec le pouvoir]. Plus vous incitez, plus vous obtenez les applaudissements de l’extrême, c’est le carburant de la protestation. Ils manifestent en faveur de la démocratie, dans la démocratie il n’y a pas quelque chose au-dessus de la loi. Je ne comprends pas comment ils vivent dans le paradoxe qu’ils se sont construit.

« Vous entendez Alcheikh qui a laissé échapper qu’ils ont déposé un acte d’accusation pour effrayer Netanyahu et les Likudniks. La même gauche qui a fait écho à l’appel sur la corruption, la fraude et tout ça, quand ils entendent Alcheikh et ce que Mandelblit a dit – ils devraient manifester contre ceux qui ont lié une conspiration contre Netanyahou », a déclaré le ministre Karai et a fustigé : « Nous devons extirper cette pourriture. »

« J’ai une bonne réponse pour les électeurs de droite déçus, c’est un processus, nous avons ouvert le marché pour faire baisser le coût de la vie, également le traitement du système judiciaire. Nous avons éliminé de nombreux terroristes, mais chaque problème est un processus continu. Nous réagissons durement. A Gaza, nous avons éliminé tout le commandement du Jihad, nous avons fortement intimidé le Hamas, nous avons aussi bombardé des terroristes à Jénine, ce qui est important, c’est qu’il n’y a pas de préoccupation de la coalition lors d’une opération à Gaza ».

Le ministre Karai a commenté les progrès réalisés au sein du ministère qu’il dirige : « Les réformes au sein du ministère de la Communication progressent. Le mémorandum législatif de la loi sur la radiodiffusion est prêt à progresser, cela ouvrira le marché à la concurrence, une énorme ferme de serveurs dans la zone du pipeline Eilat-Ashkelon-Kataa entre Eilat et Ashkelon ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire