Nasrallah se réjouit des divisions en Israël sur la réforme judiciaire

0
44

16 Février 2023 – Juif.org

Hassan Nasrallah, le chef de l’organisation terroriste du Hezbollah, s’est réjoui des divisions qui ont surgi dans la société israélienne au sujet des réformes judiciaires prévues par le gouvernement et a déclaré dans un discours télévisé que cela annonçait la fin de l’État juif, a rapporté Kan News.

Nasrallah a déclaré dans son discours : « La situation dans l’entité ennemie est sans précédent sur le plan interne, l’environnement stratégique et le gouvernement insensé actuel poussent les choses vers deux affrontements majeurs, le premier à l’intérieur d’Israël et le second avec les Palestiniens, et il peut s’étendre à toute la région. »

« Pour la première fois dans l’entité sioniste, nous entendons parler du président de l’entité, d’anciens Premiers ministres et d’anciens ministres de la défense, qui parlent tous de guerre civile, d’effusion de sang, de l’imminence d’une explosion et de l’émigration. L’entité d’occupation elle-même a reconnu ses craintes d’une explosion interne imminente et de l’effondrement de l’entité », a-t-il déclaré.

Le chef terroriste a ajouté que les dirigeants israéliens ont exprimé leur inquiétude quant au fait que le pays, qui célébrera bientôt son 75e jour de l’indépendance, ne survivra pas jusqu’à son 80e anniversaire. « La plus grande menace pour nous dans la région, si D’ le veut, ne durera pas 80 ans. »

Nasrallah a également menacé de recourir à la violence en cas de retard dans la mise en œuvre de l’accord sur la frontière maritime conclu par le gouvernement précédent sous l’ancien Premier ministre Yair Lapid l’année dernière.

« S’il y a des tergiversations concernant la question du pétrole et du gaz des eaux libanaises, allons-nous permettre à Israël de continuer à extraire du pétrole et du gaz de Karish ? Je vous dis jamais, cela signifie que si vous voulez que nous mourions de faim, nous vous tuerons, et j’ai bien réfléchi à ce que j’ai dit », a-t-il déclaré.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire