Voici le top 10 des antisémites de l’année 2018 (Centre Simon Wiesenthal)

2
867

1: Robert Bowers, le monstre qui a assassiné 11 Juifs lorsqu’il a ouvert le feu dans une synagogue de Pittsburgh, aux Etats-Unis.

2: Louis Farrakhan, leader de la nation islamique radicale, qui a qualifié les juifs de termites dans l’un de ses discours raciste.

3: Les universités américaines, qui sont le théâtre de nombreuses attaques antisémites contre des étudiants et des conférenciers juifs.

4: Jeremy Corbin , chef de la faction travailliste britannique, en raison de ses déclarations antisémites et de son soutien aux terroristes.

5: L’UNRWA , l’organisation des Nations Unies, qui agit systématiquement contre Israël et légitime le terrorisme du Hamas.

6: Airbnb , une société qui a annoncé son intention de boycotter les locations d’appartements en Judée-Samarie plutôt que d’autres lieux controversés dans le monde.

7: La banque allemande GLS, qui soutient le BDS et qui finance des organisations liées au terrorisme palestinien.

8: L’évêque Gail Harris, une membre du clergé américain qui a inventé de fausses opérations de Tsahal à Jérusalem-Est, histoire de stigmatiser un peu plus l’armée de défense d’Israël.

9: L’Institut Karolinska (un centre médical), une institution suédoise responsable de l’attribution du prix Nobel de médecine qui aurait fermé les yeux sur le harcèlement des médecins juifs de l’hopital, les poussant à la démission.

10: Roger Waters , musicien qui a fondé le célèbre groupe Britannique Floyd Floyd, fervant militant du BDS et qui ne rate jamais une occasion de discréditer Israël.

Source Koide9enisrael

2 Commentaires

  1. merci pour cette info qui est malheureusement la réalité et juste une précision le groupe de robert waters c est pink floyd et non floyd floyd

Laisser un commentaire