Après l’accident de la sonde sur la Lune, « Beréshit 2 » ne tentera pas d’atterrir une seconde fois

0
184

Les membres du conseil d’administration de SpaceIL ont discuté en profondeur de la nature de la mission digne de Beréshit 2 après le crash de la première sur la Lune, il y a deux mois et demi, et ont conclu que la tentative de refaire un voyage sur la Lune n’était pas assez stimulante.

SpaceIL a déclaré que « le voyage de ‘Beréshit’ vers la lune, malgré le difficile atterrissage, a été gravé dans la conscience d’Israël et du monde comme un voyage réussi et révolutionnaire qui a de nombreuses implications pour la nature des voyages humains vers la lune. »

« Les commentaires reçus de nombreux professionnels dans le monde au cours des dernières semaines depuis l’atterrissage ont indiqué que la mission avait été perçue comme un succès exceptionnel et avait battu de nombreux records, tels que : le vaisseau spatial le plus économique, qui faisait la plus grande distance vers la Lune et le seul projet financé par la Lune. Par des moyens privés.  »

Le comité a également déclaré que « le retour d’un voyage similaire ne fixe pas la barre pour les missions novatrices, et il a donc été décidé de rechercher un autre défi important. Les membres du Comité exécutif ont déclaré que l’association partagerait le processus avec le public, comme elle l’avait fait jusqu’à présent dans la mission nationale sur la Lune parmi la jeune génération en Israël.

Lire la suite ici rakbeisrael.buzz

LIRE  L’administration Obama octroie la citoyenneté à des immigrants sans vérification

Aucun commentaires

Laisser un commentaire