Elor Azariya sera libéré cette semaine !

0
457
Elor Azariya, qui a été reconnu coupable en janvier d’un homicide involontaire après avoir tiré et tué un terroriste Palestinien blessé à ‘Hévron en mars dernier devrait être libéré de prison cette semaine… Détails…

En février, un tribunal militaire à Tel-Aviv l’avait condamné à une peine de 18 mois de prison, beaucoup moins que les 3 à 5 ans demandés par les procureurs de l’armée.
Peu de temps après la condamnation, les avocats d’Azariya et de l’accusation ont tous deux interjeté un appel de la décision.
Or, depuis son arrestation en mars 2016, Azariya a été maintenue en détention dans la base militaire de Nachchonim, au sud de Roch Ha’ayin.
La semaine dernière, les avocats d’Azariya ont déposé une demande de libération étant donné que jeudi, Azariya achèvera ses trois années de service militaire.
En raison d’une décision judiciaire antérieure selon laquelle Azariya ne sera pas envoyée en prison jusqu’à ce qu’une décision soit rendue sur son appel, le tribunal a deux options: le libérer jusqu’à ce que le verdict soit sans aucune restriction ou le libérer dans des conditions restrictives, comme le placer en résidence surveillée à son domicile.
L’avocat Yoram Sheftel, qui s’occupe d’Azariya, a déclaré à Arutz 20: « J’ai l’intention de demander au tribunal d’ordonner au plus une assignation à résidence de minuit à six heures du matin ».

Source Koide9enisrael

Aucun commentaires

Laisser un commentaire