Qui a tué Hadas Malka ?

1
579
Palestinian President Mahmoud Abbas speaks during a rally marking the 12th anniversary of the death of late Palestinian leader Yasser Arafat in the West Bank city of Ramallah November 10, 2016.

PAR GUY MILLIÈRE

Hadas Malka, 23 ans, a été assassinée vendredi 16 juin. Ceux qui l’ont tuée sont des “Palestiniens”: autrement dit, des Arabes gouvernés, endoctrinés et incités à tuer des Juifs par des criminels contre l’humanité tels que Mahmoud Abbas et tous ceux qui composent l’Autorité Palestinienne.

Ceux qui l’ont tuée sont aussi les journalistes occidentaux qui se rendent complices d’assassinats de Juifs en Israël à chaque fois qu’ils écrivent des articles où les assassins ne sont pas décrits comme des assassins, mais aussi à chaque fois qu’ils écrivent des mots comme “Cisjordanie occupée”, “territoires palestiniens”, “colons israéliens”, ou “Président palestinien”, et ainsi falsifient les faits tout en légitimant une narration qui excuse, voire justifie les assassinats. Nombre de journalistes sont complices : en réalité, presque tous les journalistes qui traitent d’Israël et du Proche-Orient en Europe.

Ceux qui ont tué Hadas Malka sont en outre les dirigeants politiques occidentaux qui osent encore parler de “processus de paix” ou de “solution à deux Etats”, et qui ne trouvent rien à reprocher à Mahmoud Abbas et à l’Autorité Palestinienne. Ces gens savent parfaitement que les dirigeants “palestiniens” ne sont engagés dans aucun “processus de paix”, ne veulent aucunement d’une “solution à deux Etats”, et sont des criminels du même acabit que ceux qui commettent des attentats à Paris, Londres, Manchester et ailleurs sur la planète. Ils savent, et ils se taisent. Ils consentent et ils font même pire que consentir puisqu’ils donnent de l’argent à Mahmoud Abbas et à l’Autorité Palestinienne, et financent ainsi les assassinats de Juifs en Israël. 

La seule possibilité d’éviter qu’il y ait des passages à l’acte est qu’aucun Arabe palestinien n’entre sur le territoire israélien

Oserai-je dire que je pense aussi que ceux qui ont tué Hadas Malka sont aussi les dirigeants politiques israéliens qui font preuve de trop de mansuétude vis-à-vis de gens qui ne méritent aucune mansuétude. Laisser entrer sur le territoire israélien des gens venus des territoires de Judée Samarie occupés par l’Autorité Palestinienne est prendre concrètement le risque que des assassinats aient lieu. L’Autorité palestinienne est une entité terroriste et doit être traitée comme telle. Mahmoud Abbas est le chef d’une bande djihadiste et devrait lui-même être traité comme tel. Parmi les Arabes gouvernés, endoctrinés et incités à tuer des Juifs par l’Autorité Palestinienne, il est fatal qu’il y en ait qui passent à l’acte. La seule possibilité d’éviter qu’il y ait des passages à l’acte est qu’aucun d’eux n’entre sur le territoire israélien.

Israël doit cesser de faire preuve d’un aveuglement à l’européenne et pratiquer une tolérance zéro face au risque terroriste.

Trois terroristes djihadistes sont morts dans l’attaque qui a coûté la vie à Hadas Malka. Ils n’auraient jamais dû pouvoir entrer en territoire israélien. Israël va sans doute rendre leurs cadavres aux familles : Israël ne devrait pas rendre le moindre cadavre. Dès lors que les terroristes djihadistes viennent de territoires occupés par l’Autorité Palestinienne, leurs maisons familiales ne seront vraisemblablement pas détruites, ce qui est consternant et scandaleux.

L’Etat Islamique et le Hamas se sont disputés la paternité de l’assassinat. L’Autorité Palestinienne a décrit l’élimination des trois terroristes djihadistes comme un “crime de guerre”, montrant ainsi qu’elle est à ranger dans la même poubelle sale que l’Etat Islamique et le Hamas.

Aux Etats-Unis, il existe des grands médias qui ne pratiquent pas la complicité. Il n’en existe quasiment pas en Europe.

Donald Trump travaille à une solution au chaos du Proche-Orient qui mettrait l’Etat Islamique, le Hamas et l’Autorité Palestinienne hors d’état de nuire. Les dirigeants européens ont une nostalgie pour l’islamo-gauchiste Barack Obama, qui se conduisait avec la même abjecte lâcheté qu’eux. Logique. Effroyablement logique.

© Guy Millière pour Dreuz.info

1 Commentaire

  1. « La seule possibilité d’éviter qu’il y ait des passages à l’acte est qu’aucun Arabe palestinien n’entre sur le territoire israélien »

    Non, Guy : La seule possibilité d’éviter qu’il y ait des passages à l’acte est qu’Israël reprenne totalement le contrôle des territoires abandonnés aux « Palestiniens » car sinon, c’est une bombe à retardement. L’expérience nous a montré que là où il n’y avait aucun Juif se développait la propagande antisémite, dans tous les territoires d’Israël devenu Judenrein se développent l’incitation à la haine du Juif et au meurtre des Juifs et des cellules terroristes !

    Quant au passage « Donald Trump travaille à une solution au chaos du Proche-Orient qui mettrait l’Etat Islamique, le Hamas et l’Autorité Palestinienne hors d’état de nuire », c’est bien beau mais c’est hélas complètement bidon ! Ce n’est pas en faisant un contrat d’armement record avec l’Arabie Saoudite que l’on pacifie le Moyen-Orient, ce n’est pas en ne sanctionnant pas l’Autorité Palestinienne pour ses incitations à l’antisémitisme et au terrorisme que l’on pacifie quoi que ce soit !

    Il faut que Guy Millière fasse la distinction entre les promesses et les flatteries de Trump et ses actes concrets !

    ‘Ami Artsi עמי ארצי
    https://jsuisjreste.wordpress.com

Laisser un commentaire