Ce sont des terroristes !

0
253
Désinfos

Faire un parallèle entre des vidéos d’une neutralisation de terroristes palestiniens par @Tsahal_IDF et le lynchage d’une jeune soldate d’une vingtaine d’années par une vingtaine d’hommes armés palestiniens ce matin, c’est de la propagande terroriste. C’est justifier des crimes de guerre.

Le massacre de jeunes soldats israéliens auquel nous assistons depuis ce matin, est un crime de guerre.

Le partage de fausses informations au sujet des motivations des terroristes palestiniens en ce moment infiltrés en Israël démontre un réel #antisionisme, rouage de l’antisémitisme.

Les terroristes qui massacrent actuellement des israéliens dans les villages et localités du sud d’Israël ne font pas partie des « forces palestiniennes ». Ce sont les islamistes du Hamas, organisation classée terroriste par l’Union Européenne.

Les personnes qui écrivent « bravo Palestine » ou « vive la résistance palestinienne » en partageant des vidéos alarmantes où l’on voit des civils israéliens souffrir, sont du côtés des terroristes. Non pas de la résistance, mais des terroristes. Aucun de ces actes violents n’aidera la population gazaouie à vivre en paix ou dans de meilleures conditions.

La haine anti-juive est particulièrement féroce sur les réseaux sociaux. Elle se cache depuis des dizaines d’années derrière une soi-disant cause palestinienne, via un narratif biaisé et tronqué. Elle n’a qu’une obsession, faire croire à un « apartheid israélien » à l’encontre de la population gazaouie.

Que ce soit clair : Gaza est gouvernée par un groupe terroriste palestinien islamiste, le Hamas, antisémite jusque dans sa charte. Son but n’est pas d’améliorer les conditions de vies des Gazaouis, mais bel et bien d’anéantir Israël.

Essayer de prouver le contraire, essayer de faire de ces terroristes des résistants, essayer de manipuler les images pour faire passer Israël comme l’oppresseur, relève de la folie antisioniste, motivée par un antisémitisme nauséabond.

Nous gagnerons cette guerre. Comme toutes les précédentes.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire