Et les Bibas ?

0
210

Déception en Israël que la famille Bibas n’ait pas été incluse dans les quatre libérations des personnes enlevées. Ce soir, le porte-parole de Tsahal en arabe révèle que la famille a été kidnappée chez elle à Nahal Oz par le Hamas et transférée à d’autres factions de la bande de Gaza comme « butin ». Ils refusent de libérer les membres de la famille pour l’instant.

Be’hadré ‘Harédim

Le réseau Al-Jazeera rapporte ce soir (lundi) que les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du Hamas, ont commencé à remettre les 11 personnes enlevées à la Croix-Rouge en vue de leur transfert vers le territoire israélien plus tard dans la soirée dans le cadre de le quatrième cycle de libération des personnes enlevées.

Le cœur s’est brisé ce soir lorsqu’on a appris que les enfants de la famille Bibas kidnappés avec Aman n’étaient pas inclus dans la libération des personnes enlevées, lorsque le petit Kfir de dix mois est devenu un symbole, comme un bébé aux cheveux roux si petit qu’il n’avait pas encore appris à marcher et à parler et qu’il était déjà entre les mains de monstres maléfiques qui l’ont kidnappé chez lui.

Le porte-parole de Tsahal en arabe, le lieutenant-colonel Avihai Adrei, a révélé dans une interview accordée à la chaîne Sky News en arabe que le Hamas avait transféré certaines des personnes enlevées à d’autres organisations comme « butin ». Par exemple, la famille Bibas a été kidnappée par un membre du Hamas. Les bébés aux cheveux roux sont désormais détenus par l’une des factions de la région de Khan Yunis. Certaines factions retardent et interfèrent avec les négociations de libération. Malgré cela, Israël considère le Hamas comme le dirigeant de la bande de Gaza et responsable de son sort.

Adrei a ajouté dans un tweet sur Network X : « Les bébés de moins d’un an qui n’ont pas vu la lumière du jour depuis plus de 50 jours sont détenus dans la prison du Hamas. Le Hamas les traite comme s’ils étaient du butin et les remet parfois à d’autres organisations terroristes dans la bande de Gaza.

Par exemple, la famille Bibas, les deux enfants « roux », qui ont été enlevés chez eux à Nir Oz par un membre de l’organisation terroriste Hamas (photo) et sont détenus dans la région de Khan Yunis par l’un d’eux.

La famille Bibas a publié une déclaration aux médias plus tôt dans la soirée disant : « Nous, la famille de Shiri, Jordan, Kafir et Ariel Bibas, vivons actuellement des moments de grande incertitude. Nous sommes heureux pour toutes les familles qui ont retrouvé leurs proches. Nous n’arrêterons pas la lutte pour le retour de nos proches en Israël. Merci à tous pour votre soutien. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire