Le Kremlin menace de tirer des missiles nucléaires sur Londres, Washington, Berlin et Kiev

1
403

La Russie a lancé un avertissement effrayant à l’Occident : il devra déchaîner « tout son arsenal d’armes » sur Londres s’il perd la guerre en Ukraine. Le Kremlin a même menacé de tirer des missiles nucléaires sur la Grande-Bretagne, les États-Unis, l’Allemagne et l’Ukraine si Poutine n’obtient pas ce qu’il veut.

Be’hadré ‘Harédim – Israël Lefkowitz

Un haut responsable du Kremlin a menacé de tirer des missiles nucléaires sur Londres, Washington, Berlin et Kiev si la Russie était contrainte de céder le territoire ukrainien qu’elle a envahi.

Dmitri Medvedev – un proche allié de Poutine qui a été président de 2008 à 2012 – a déclaré que si une défaite militaire ramenait la Russie aux frontières de 1991, lorsque l’Union soviétique s’est effondrée, Moscou utiliserait des armes apocalyptiques.

« Les tentatives visant à ramener la Russie aux frontières de 1991 ne mèneront qu’à une chose », a-t-il déclaré. « Vers une guerre mondiale avec les pays occidentaux utilisant tout l’arsenal stratégique de notre pays. À Kiev, Berlin, Londres, Washington. »

Il a menacé que « les missiles nucléaires hypersoniques toucheront un grand nombre d’endroits ».

Il a ajouté à la question : « Aurons-nous le courage de le faire si la disparition de notre pays millénaire, notre grande patrie, est en jeu et si les sacrifices consentis par le peuple russe au cours des siècles sont en péril ? En vain ? La réponse est claire ».

Il a suggéré que Kiev et l’Occident permettent à Poutine de recevoir le territoire ukrainien que la Russie considère comme faisant partie de la Russie.

« Il vaut mieux nous la rendre avant qu’il ne soit trop tard. Ou nous reprendrons le territoire nous-mêmes avec un maximum de pertes pour l’ennemi. Comme à Abdiyevka. Nos combattants sont des héros. » Medvedev a maudit les ministres de la Défense britannique et allemand, les considérant comme les derniers à maudire le marché.

Le dirigeant russe possède plus de 6 000 ogives nucléaires. La vaste collection d’ogives nucléaires peut être tirée depuis la terre, la mer et les airs, a rapporté le British Sun.

1 Commentaire

Laisser un commentaire