Lutte contre l’incitation à la haine en Israël : le nombre de détenus qui ont soutenu le Hamas depuis le début de la guerre

0
84

Les suspects ont été interrogés chacun en fonction de ce qui leur était attribué pour les publications et les activités dans les différents médias dans lesquelles ils soutenaient le terrorisme, s’identifiaient à l’organisation Hamas et s’exprimaient contre l’État d’Israël.

JDN – Baruch Shapira

Parallèlement à une préparation opérationnelle accrue, la police du district a agi pour réagir de manière décisive et sans compromis à toute manifestation d’incitation au terrorisme et à la violence. Depuis le début de la guerre, plus de 30 suspects ont été arrêtés, parmi lesquels des influenceurs, du personnel enseignant et un avocat.

Les suspects ont été interrogés chacun en fonction de ce qui leur était attribué pour leurs publications et activités dans les différents médias dans lesquels ils soutenaient le terrorisme, s’identifiaient à l’organisation Hamas et s’exprimaient contre l’État d’Israël.

La police israélienne a déclaré qu’elle « continuera à travailler pour localiser et traiter les instigateurs de violences et d’actes terroristes, ainsi que ceux qui sympathisent avec le terrorisme et louent ces actes en temps de guerre, dans les espaces des réseaux sociaux et partout ailleurs ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire