Un membre de Ra’am : « Les terroristes sont la couronne sur la tête des Arabes »

0
169

Le député Ghanaim (notre photo) a déclaré que son parti travaillait au profit des terroristes emprisonnés dans les prisons israéliennes et a déclaré : « Les prisonniers font partie intégrante du peuple palestinien et ils sont une couronne sur la tête de chaque Arabe »

JDN

Un article publié hier sur le site Internet d’Al-Najah citait Ghanaim disant que « les prisonniers font partie intégrante du peuple palestinien et qu’ils sont une couronne sur la tête de chaque Arabe ». Il a ajouté que Ra’am s’adressait au ministre de la Défense concernant la question des prisonniers et en particulier la question des grévistes de la faim.

L’article disait que Ghanaim « a attiré l’attention sur le fait que son parti travaille en coulisses pour la question des prisonniers », et que Ra’am ne peut pas oublier la question des prisonniers palestiniens et qu’ils poursuivent leur juste cause.

Cela rejoint la révélation de Kol haYehoudi selon laquelle le numéro 6 sur la liste de la Ra’am Ala Aladdin Jabarin a partagé une vidéo exprimant un soutien clair aux tirs de missiles sur Israël. Le texte que Jabarin a joint à la vidéo parle également de lui-même : « Cher martyr, pas d’autre solution que la victoire ou le martyre. »

Le chef de l’opposition Benjamin Netanyahu a commenté l’article, ajoutant : « Le gouvernement de Bennett Abbas nous plonge dans l’abîme ».

En réponse à la publication, le président de « If You Will » Matan Peleg a déclaré : « Les terroristes en prison ne sont pas une couronne, mais un signe de disgrâce sur la tête de chaque Arabe qui s’identifie à eux. Les Ghanéens, Abbas et leurs camarades se comportent comme Arafat à l’époque : en hébreu ils disent des flatteries, dans les médias arabes, ils disent ce qu’ils pensent vraiment. Les premiers à blâmer pour cette situation délirante sont les juges de la Haute Cour qui ont entraîné l’entrée de partisans terroristes à la Knesset. Tout gouvernement reposant sur des gens qui encouragent le terrorisme sera jugée à l’avenir sur le plan historique pour la catastrophe qu’il provoque. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire