« Assassinée dans le service de corona… »

0
100

Les membres de la famille d’une femme décédée du virus corona ont fait inscrire sur sa pierre tombale qu’elle avait été « assassinée dans le service du corona ». L’hôpital Beilinson n’a pas tardé à réagir à cette affaire grave, affirmant qu’elle « constitue une diffamation illégale et interdite et traine le discours public et social dans les abysses ».

JDN

Une photo de son état a fait sensation sur Internet aujourd’hui (dimanche), en raison d’une légende accusant l’hôpital Beilinson d’avoir tué une femme hospitalisée dans le service de corona. Il est en effet indiqué sur cette pierre que cette femme a été tuée par l’hôpital dans le service du corona. La direction de l’hôpital Beilinson a indiqué qu’elle allait intenter une action en justice.

L’hôpital a déclaré que « l’hôpital est choqué par ce qui est marqué sur la pierre tombale et exprime son dégoût face à la déclaration incitative et privée de tout élément factuel tel qu’il est écrit sur la pierre tombale. L’hôpital a l’intention d’examiner ses mesures dans cette affaire, y compris et dans la mesure requise en engageant une action en justice.

« Sans violer le secret médical du défunt, nous mentionnerons seulement qu’il s’agit d’une femme âgée et non vaccinée qui a été amenée à l’hôpital après avoir été soignée à domicile pendant une longue période, a été admise pour une crise cardiaque et une embolie pulmonaire et est décédée du fait du corona.

« Le personnel des services corona de l’hôpital, qui a traité et traité des centaines de patients avec dévouement et professionnalisme et travaille jour et nuit pour sauver la vie des patients, a accueilli avec étonnement et une profonde tristesse cette diffamation, qui constitue une calomnie erronée et interdite et dégrade discours public et social comme nous n’en avons jamais vu auparavant. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire