France/Meurtre de Mireille Knoll : l’assassin visitait des sites antisémites

0
167

Plusieurs sites dénonçaient la présence de « trop de Juifs » à la télévision

Le tueur présumé de Mireille Knoll, Yacine Mihoub, aujourd’hui âgé de 29 ans, fréquentait régulièrement des sites manifestement antisémites, a révélé dimanche le Journal du Dimanche (JDD).

Selon le journal français, Yacine Mihoub avait consulté quelques jours avant le meurtre plusieurs sites internet antisémites, lesquels qualifiaient l’ambassadeur d’Israël aux États-Unis de « fils de chien » ou dénonçaient la présence de « trop de Juifs » à la télévision.

Les enquêteurs ont également découvert de nombreuses recherches consacrées à l’islam salafiste, aux Frères musulmans en France et à la haine des chrétiens et des Juifs inscrite dans le Coran. En garde à vue, son complice avait affirmé que Mihoub avait poignardé Mireille Knoll au cri de « Allah akbar ».

Tous deux venaient de sortir de prison au moment des faits.

« J’étais réservé au début de cette terrible affaire, mais les derniers éléments recueillis par la police ne me laissent plus aucun doute sur le caractère antisémite de ce meurtre », a réagi l’avocat des deux fils de Mireille Knoll, Gilles-William Goldnadel.

Le 23 mars 2018, cette femme de 85 ans était poignardée à 11 reprises à son domicile parisien. Son corps est retrouvé à moitié calciné dans son lit médicalisé.

En juin, la Ville de Paris a décidé de lui rendre hommage en baptisant une allée entre le 11e et le 20e arrondissement à son nom.

Source www.i24news.tv

LIRE  Pour les opposants au vaccin : Burla s'est fait vacciner pour la 2e fois

Aucun commentaires

Laisser un commentaire