Les syriens pensent connaitre la raison de l’echec de la sonde « Beréchith »

0
771
The Israeli spacecraft of the SpaceIL team's spacecraft is presented during a press conference at the Israel Aerospace facility in Yahud on July 10, 2018. Photo by Flash90 *** Local Caption *** ???? ??? ????? ??????? ?????? ??? ????? ??? ??

L’imagination est très fertile dans le monde arabo-musulman, c’est un fait connu. Mais elle atteint parfois des sommets de ridicules, notamment pour ce qui concerne tout ce qui touche à Israël.

Après l’échec (relatif) de l’alunissement de la sonde israélienne « Beréchith », un imam syrien et membre du parlement, Ahmad Sahlash a cru savoir la raison de cet incident: « Nous savons tous que le services secrets syriens surprennent souvent et que leur champ d’action ne connaît pas de frontières. Je n’en dirai pas plus sur ce sujet » !

Albert Einstein avait l’habitude de parler de la stupidité humaine en ces termes: « La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a des limites ». Il disait également: « Il n’y a que deux choses qui sont infinies: l’univers et la stupidité ».

Source Lphinfo.com

Aucun commentaires

Laisser un commentaire