Révélation: Israël a sauvé la vie……de Mahmoud Abbas !

0
261

Selon le reportage, la santé d’Abou Mazen s’était fortement détériorée au cours de l’année écoulée et ses médecins craignaient pour sa vie.
Le 20 mai 2018, il a été hospitalisé en urgence à l’hôpital Al-Ishtishari de Ramallah pour la deuxième fois de la journée.
Cela a commencé avec une grave infection à l’oreille mais a été suivi d’une pneumonie et les médecins craignaient que le système corporel d’Abou Mazen ne tienne pas le choc.
Devant les médias, les dirigeants palestiniens avaient menti à propos de l’état de santé, ne rendant pas compte de la gravité de la situation.
Israël a alors proposé de transférer Abbas dans un hôpital israélien pour un traitement médical avancé mais les palestiniens ont refusé, tout en remerciant les autorité pour cette proposition.
Néanmoins, Israël a envoyé un médecin israélien de renom à Ramallah, qui a dispensé des soins intensifs à Abou Mazen.
Deux jours plus tard, son état de santé s’est amélioré et une semaine plus tard, il est sorti de l’hôpital.
Aujourd’hui, Abou Mazen se rend rarement à son bureau de la Muqata et organise de nombreuses réunions à son domicile mais il va nettement mieux et son état est stable, comme en témoignent ses fréquents voyages à l’étranger ces derniers mois.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire