George Soros finance des manifestations contre Israël

0
77

New York Post : George Soros (notre photo) finance des manifestations antisémites contre Israël.

Des villes de tentes ont été installées dans des universités telles que Harvard, Yale, Berkeley en Californie, l’Ohio State University et Emory en Géorgie – « toutes organisées par les sections financées par le groupe Soros des Étudiants pour la justice en Palestine (SJP) ».

« George Soros et ses collaborateurs d’extrême gauche paient les instigateurs qui alimentent l’explosion de manifestations anti-israéliennes extrémistes dans les universités des États-Unis », révèle le site Internet du New York Post. Les manifestations alimentent l’antisémitisme aux États-Unis et aux États-Unis, mettant en danger la vie des Juifs du monde entier.

George Soros, un juif-hongrois-américain qui a amassé des milliards dans son entreprise, est connu depuis de nombreuses années comme quelqu’un qui alimente les activités contre de nombreux Juifs – et en particulier contre les hommes d’affaires d’Europe de l’Est et de nombreux pays. Sa conduite suscite un grand émoi parmi les Juifs de l’étranger.

Les manifestations qui ont débuté la semaine dernière sur la pelouse du campus de Morningside Heights de l’université de Columbia se sont étendues à tous les États-Unis. Des villes de tentes imitation ont été installées dans des universités telles que Harvard, Yale, Berkeley en Californie, l’Ohio State University et Emory For Justice en Géorgie. Palestine (SJP) financé par Soros », affirme le New York Post.

Les manifestations susmentionnées ont donné lieu à des affrontements avec la police. Dans trois collèges, selon l’article, la protestation est encouragée par des radicaux rémunérés qui sont des « collègues » dans un groupe financé par Soros qui a appelé la Campagne américaine pour les droits des Palestiniens (USCPR). « L’USCPR fournit jusqu’à 7 800 dollars à ses membres de la communauté et entre 2 880 et 3 660 dollars à ses « membres » sur les campus, en échange de manifestations de huit heures par semaine, pour l’organisation de « campagnes menées par des organisations palestiniennes », précise-t-il.

Dans un article qui pourrait susciter de nombreux échos en Israël et dans la Gola, il est affirmé que « le groupe radical a reçu au moins 300 000 dollars des fonds de l’Open Society de Soros depuis 2017 et a également reçu 355 000 dollars de la Fondation des Frères Rockefeller depuis 2019 ». Ces fonds font fonctionner trois « filiales » qui étaient des figures centrales du mouvement de protestation national. Ces partis, dont les noms ont été identifiés par le New York Post, emploient des étudiants contre rémunération.

JForum.fr

Aucun commentaire

Laisser un commentaire